Close
Léa (Star Academy) en duo avec Lara Fabian – Ce sujet tabou en prime de TF1

Léa (Star Academy) en duo avec Lara Fabian – Ce sujet tabou en prime de TF1

Léa, finaliste de la Star Academy, qui est fan de Céline Dion, chantera en duo au prochain prime avec Lara Fabian. Mais elle n’a pas intérêt à parler de la diva québécoise à la chanteuse d’origine belge. Les deux stars de la chanson ne s’apprécieraient pas.

« Je ne connaissais de la Star Academy que le nom. Je sais que c’est une école super intense, très sérieuse, et je me suis dit que ça allait changer de tout ce que j’ai l’habitude de faire », expliquait Léa lors d’un entretien accordé à France Bleu, alors qu’elle venait d’être choisi pour intégrer cette nouvelle édition de l’émission de TF1.

Les cours de chant, « cela me permettait de m’évader, de m’exprimer, c’était comme un cours de boxe. J’ai jamais lâché », précisait en outre la fan de Céline Dion et de Beyoncé qui aime plus la musique que son métier. « J’ai le déhanché de nature. Moi ce que j’adore ce sont les divas, genre Aya Nakamura et Eva Queen », a-t-elle aussi confié au Parisien. « Je me vois bien être la diva 2.0 » .
Et pendant, la finale, celle qui a amorcé un rapprochement avec Anisha a franchi une étape. Elle chantera en duo avec Lara Fabien.

Mais elle n’a pas intérêt à parler de son idole Céline Dion avec Lara Fabien.
Elles ne s’apprécieraient pas.
Dans un documentaire diffusé l’an dernier W9, Jean-Pierre Pasqualini, directeur des programmes de la chaîne Melody confirmait cette rivalité entre les deux stars.

«On s’est beaucoup foutu de la gueule de Lara Fabian dans les années 90, on la traitait de gueularde et de sous Céline Dion car elle chantait fort comme Céline Dion et des chansons d’émotion comme Céline Dion », avait-il confirmé.
«En quoi quelqu’un qui a été inspirant pour moi aurait pu me faire souffrir ? Les médias se sont servis de ça pour me faire souffrir. Je ne suis pas la seule à avoir été une tête de turc. La liste des personnalités qui ont été ciblées est longue… », expliquait l’interprète de Je t’aime », disait de son côté Lara Fabian.

Laisser un commentaire

Close