Close
Léa (Star Academy) clash avec Anisha en finale, la vérité éclate

Léa (Star Academy) clash avec Anisha en finale, la vérité éclate

On pensait Léa, la diva de la Star Academy, fâchée avec Anisha avec laquelle elle semblait distante depuis le début de l’aventure, mais il n’en est rien.

La gagnante du télé-crochet de TF1 s’est laissé lier à quelques confidences lors d’un entretien accordé à Télé Loisirs, occasion de revenir sur son aventure, et de rassurer sur ses rapports avec ses autres colocataires.

Pourtant, au moment de sa victoire, Louis et Léa sont allés voir Énola. Anisha semble avoir été ignorée.

Pourtant, la jeune femme de 22 ans ne leur en veut, et n’a même pas remarqué ce camouflet.

« Je ne l’ai même pas remarqué car après, nous avons fait un câlin collectif », explique la gagnante du télé-crochet de TF1, présenté par Nikos Aliagas.
«Je pense que c’est normal, Louis et Énola formaient un duo. C’est normal de se réconforter. Après, on a tous eu le temps de se voir et de se féliciter », précise la chanteuse d’origine malgache.

Et au cours de cet entretien, elle a évoqué le moment le plus marquant de la soirée de la finale.

« Avec Soprano, je ressentais sa peine durant cette performance. J’ai tout donné. Avec Robbie William, on s’est tellement amusé. Et sur Hallelujah, ça m’a transpercé le cœur. Hallelujah signifie ‘gloire’ et j’avais envie de dire gloire à la vie, gloire à ce qui m’arrive. J’étais aérienne dans cette chanson, alors que la veille j’avais mal à la gorge et j’avais peur de ne pas réussir. Le duo avec Énola, c’était super, je lui ai dit que c’était magique », explique-t-elle.

Laisser un commentaire

Close