Close
Léa Seydoux ultra-proche d’Elon Musk – Inquiétante mise en garde de Géraldine Maillet sur C8

Léa Seydoux ultra-proche d’Elon Musk – Inquiétante mise en garde de Géraldine Maillet sur C8

Léa Seydoux, séparée du père de son petit Georges, se serait beaucoup rapprochée de milliardaire Elon Musk, qu’elle a croisé dans un club parisien.

Et aujourd’hui, elle est mise en garde par Géraldine Maillet sur TPMP, où elle officie en qualité de chroniqueuse. L’Américain est qualifié de danger public en raison de son projet pour Twitter.

C’est en octobre dernier que le magazine Closer a alimenté la proximité de l’actrice française avec le milliardaire américain.
Ils seraient apparus ultra complices dans un club de la capitale.

Fraichement célibataire, Léa Seydoux, serait en paix avec elle et serait prête à aller loin dans cette « relation » avec le milliardaire américain, « libre et bien décidée à vivre au jour ».
«J’adore cette phrase de Louis Aragon : « Le temps d’apprendre à vivre et il est déjà trop tard. », a-t-elle confié. «  C’est si vrai. J’ai appris que la vie est fragile et qu’elle se passe là, maintenant, tout de suite ».
Alors que la Française pourrait aller loin dans cette relation, voilà qu’elle est refroidie par Géraldine Maillet qui balance un missile sur Elton Musk, qualifié de danger public, après avoir pris le contrôle de Twitter.
L’Américain entend changer les règles.
«Il a tellement beaucoup d’argent, il a tellement d’argent. Il s’en fo*t. Maintenant, il va prendre Twitter et va dominer le monde de point de vue politique. Il va influencer les démocratie », lâche-t-elle dans l’émission de C8. « Derrière les écrans de fumée que vous avez dû voir, On sait que les fake news se propagent sept fois plus vite que les bonnes informations. Je pense que c’est un danger et qu’il va faire tort à la démocratie ».

Laisser un commentaire

Close