Close
Léa Seydoux prête à se marier avec André Meyer ?

Léa Seydoux prête à se marier avec André Meyer ?

Depuis qu’elle a franchi le cap de la trentaine, Léa Seydoux pense au mariage et à la maternité comme elle le confie lors d’un entretien avec Marfa Journal.

«Je commence à beaucoup y penser. Je ne crois pas qu’il faut créer une situation dans laquelle les gens se sentent forcer de franchir le pas. J’aimerais le faire tant que je suis jeune. Je n’aimerais pas avoir de botox sur mes photos de mariage », confie la chanteuse de 30 ans, qui apparait dans le dernier James Bond, Spectre.

La comédienne ne dirait pas non plus non à goûter à la maternité. Depuis qu’elle a passé le cap de la trentaine, son horloge biologique fait tic tac.
Léa Seydoux ne lâche plus André Meyer selon Voici

Elle pense donc à devenir maman dans un avenir très proche.

«Je pense que ça vous donne un avantage intéressant. Beaucoup d’incroyables actrices sont devenues mères récemment et ça a ajouté de nouvelles palettes à leur jeu. Devenir maman ouvre des portes », glisse celle qui serait en couple avec André Meyer qui a été mannequin pour la marque branchée « Thomsen » en 2009, rapportait le magazine « Public », qui publiait de très belles photos du couple lors d’une sortie à Paris.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que nos deux amoureux semblaient très complices.

Le mannequin était même allé chercher sa douce « en taxi au studio de Boulogne où elle travaillait et l’a raccompagnée chez elle dans le 10 ème arrondissement de Paris, avant de descendre en solo pour lui acheter à manger dans un restaurant chinois. N’est pas trop mignon ? » indiquait la publication.





Laisser un commentaire

Close