Close
Léa Seydoux, André Meyer, « un sujet tabou » dans Ici Paris

Léa Seydoux, André Meyer, « un sujet tabou » dans Ici Paris

Hors de question pour Léa Seydoux de briser le silence sur sa vie intime, et de dévoiler l’identité de son amoureux. La comédienne est toujours en pleine promotion de son dernier film « La Belle et la Bête » dans lequel elle donne la réplique à Vincent Cassel.

Et à cette occasion, un portait lui consacré par « Ici Paris » qui rappelle que Léa Seydoux tente de garder le secret sur sa vie privée, tout en livrant de temps en temps quelques confidences, notamment sur son désir de maternité.

« J’ai envie de construire une famille à moi », confie la jeune femme, installée avec son amoureux dans un appartement situé dans le Xème arrondissement de Paris.

« Mais d’ici là, je voudrais apprendre à être plus organisée. J’ai fait beaucoup de choses très vite ces dernières années : j’ai acheté mon appartement, j’ai travaillé intensément, au risque de me consacrer trop peu à ma vie personnelle… Il me faut mettre de l’ordre dans ma vie et clarifier mes désirs », dit-elle.

Le magazine « Public » affirmait, on le rappelle, Léa Seydoux engagée dans une relation amoureuse avec André Meyer, mannequin travaillant pour la marque “Thomsen ».

Ils auraient été aperçus ensemble à plusieurs reprises. Le mannequin serait même allé chercher sa douce “en taxi au studio de Boulogne où elle travaillait et son homme l’aurait « raccompagnée chez elle dans le 10 ème arrondissement de Paris, avant de descendre en solo pour lui acheter à manger dans un restaurant chinois ».
« N’est ce pas trop mignon ?” commentait la journaliste.

Laisser un commentaire

Close