Close
Léa Salamé, un appel du pied de Fabrice Luchini

Léa Salamé, un appel du pied de Fabrice Luchini

Léa Salamé a profité de la présence de Fabrice Luchini sur le plateau de ‘On n’est pas couché’ sur France 2 pour lui faire une jolie déclaration.

La complice d’Aymeric Caron a commencé par rappeler qu’elle était une grande habituée des spectacles de Fabrice Luchini.

‘Cela doit faire la cinquième ou la sixième fois que je vous vois sur scène. La première fois que je vous ai vu, je devais avoir 20 ans, à la Gaîté-Mont­par­nasse. J’ai telle­ment aimé que je crois que j’y suis retour­née», se rappelle la chroniqueuse de ‘On n’est pas couché’, le rendez-vous hebdomadaire de Laurent Ruquier sur France 2.

«Je crois que j’ai imposé à tous mes amou­reux depuis 15 ans de se taper Luchini à un moment ou à un autre», ajoute-t-elle.
Laurent Ruquier glisse alors : «mais vous êtes folle, vous êtes en train de l’ex­ci­ter comme un fou!».

Fabrice Luchini en profite pour lui faire une jolie déclaration. «Ne rédui­sez pas Léa Salamé à un maté­riau de désir. Elle est extrê­me­ment belle mais elle est surtout la tota­lité de ce qu’est une femme. C’est à dire qu’elle est douée d’avoir imposé à ses mecs comme point de référence de se taper Fabrice avant d’al­ler plus loin».

«vous n’avez jamais eu envie de venir dans ma loge modes­te­ment?», lui demande-t-il un peu plus tard dans l’émission.

«Pas du tout» répond celle qui serait en couple avec le journaliste Olivier Guez.
«D’ac­cord. En fait, vous m’ai­mez en diseur mais vous ne m’ai­mez pas en bête, en espèce de bête sexuelle» conclut Luchini.





Laisser un commentaire

Close