Close
Léa Salamé submergée par l’émotion, son cri de coeur sur France 2

Léa Salamé submergée par l’émotion, son cri de coeur sur France 2

En pleine promotion de son dernier livre « Femmes Puissantes », Léa Salamé risque d’être submergée par l’émotion. La journaliste est rattrapée par un drame.

Et elle en précise la nature dans les colonnes du magazine Télé 7 Jours, où elle évoque non seulement son livre sur le féminisme, mais aussi son retour prochain à Beyrouth, sa ville natale pour les besoins d’une émission de solidarité proposée par France 2.

« Les antennes de France Télévisions seront mobilisées toutes la journée pour des appels au don », a-t-elle confié, confirmant que Nagui sera à Paris, à l’Olympia, pour animer une soirée en concert de solidarité.

Léa Salamé, heureuse maman d’un petit Gabriel, sera quant à elle de Beyrouth dont le port a été détruit par une explosion qui a fait plusieurs centaines de morts.

« Je donnerai la parole à plusieurs personnalités locales », précise la journaliste de « France 2 » et France Inter, qui sera ainsi un pont entre deux pays. Une forte émotion en perspective.

« Voir ma ville natale ravagée va me faire briser le coeur, j’essaierai de ne pas me laisser submerger par l’émotion », indique ensuite Léa Salamé.

Laisser un commentaire

Close