Close
Léa Salamé se confie sur la maternité

Léa Salamé se confie sur la maternité

Supposée enceinte de son premier enfant, Léa Salamé se confiait il y a quelques semaines sur sa vie sentimentale et faisait part de son désir de connaitre à 36 ans les joies de la maternité.

«Longtemps je me suis dit « La vie privée suivra », comme on dit « L’intendance suivra. » Mais à un moment, la vie privée te pose des questions », confiait dans les pages du magazine «Grazia », la journaliste de «France 2 », qui d’après « Ici Paris » serait enceinte de son premier enfant, de sa relation avec le philosophe Raphaël Glucksmann, l’homme qui partage sa vie depuis un an.
Le?a Salame?, file le parfait amour avec Raphae?l Glucksmann

«Aujourd’hui, quel que soit ton métier, tu fais carrière, en gros, entre 33 et 43 ans. Or c’est aussi là que tu fais des enfants. Qu’est-ce que ça veut dire : que tu dois faire un choix. Nathalie Loiseau, la directrice de l’ENA, a écrit un livre qui dit : Choisissez tout. Oui, mais ce n’est pas forcément facile. La vie privée doit être une priorité », précisait-elle.

Et finalement, elle aurait sauté le pas. D’après Ici Paris de cette semaine, son accouchement serait prévu pour le mois de février.

Laisser un commentaire

Close