Close
Léa Salamé remonté contre Yann Moix qui a dévoilé le sexe de son bébé

Léa Salamé remonté contre Yann Moix qui a dévoilé le sexe de son bébé

Lors d’un entretien avec «Télé Star», Yann Moix reconnait avoir été engueulé par Léa Salamé après qu’il ait dévoilé le sexe de son enfant sur le plateau de C à Vous.

Invité il y a quelques jours sur le plateau d’Anne-Sophie Lapix sur France 5, le réalisateur et écrivain a évoqué la grossesse de Léa Salamé.

Alors que la jolie brune tentait de cacher ses rondeurs avec un haut ample, Yann Moix ira même jusqu’à dévoiler en direct le sexe du bébé.

«Toi aussi y’a ta fille qui assiste au tournage ? », avait lancé Yann Moix en désignant le ventre arrondi de sa complice.

«Tu connais le sexe toi ? » lui répondait alors la journaliste politique.

«Yann Moix, mes retrouvailles », avait ironisé Léa Salamé, un peu gênée que le chroniqueur ait divulgué le sexe de l’enfant dont la venue au monde serait prévue pour le printemps.

Interrogé sur cette bourde par Télé-Star, Yann Moix reconnait avoir été recadré.
«Je me suis fait engueuler, a-t-il déclaré, assurant qu’en réalité Léa Salamé serait enceinte d’un garçon.

«En fait, c’est un fils. Là, je fais une bourde au carré. Je m’étais trompé la dernière fois mais là je dis la vérité. Léa, tu vas pouvoir m’en vouloir vraiment, définitivement et à mort parce que ce n’est pas une fille, c’est un fils !, lance-t-il, tentant de brouiller les pistes.

«En fait, j’en sais rien. (…) Ça a pris des proportions. Je crois que ce sont des jumeaux ou des triplés. Oui, je crois bien que ce sont des triplés ou des siamois », plaisante Yann Moix.

Laisser un commentaire

Close