Léa Salamé raillée gentiment dans Voici
'Léa sans fard', titre l'hebdomadaire dans son édition du 19 décembre avant de relayer le message d'une lectrice qui commentait les photos de la complice de Laurent Ruquier diffusées au détour d'un article sur sa relation avec Olivier Guez.
'Je ne veux pas paraître médisante, mais heureusement que Léa Salamé dispose d'une super maquilleuse chez Ruquier. Je ne l'avais pas reconnue sur les photos de votre article. J'ai cru qu'ils s'agissait d'une ancienne de Star Ac !', a écrit cette lectrice à laquelle 'Voici' n'a pas manqué de répondre.
'Elle est loin d'être la seule, vous savez. La majorité de ceux que vous voyez à la télévision sont méconnaissables dans la rue', rappelle tout d'abord la publication.
'Au moins, Léa ressemble à une version fatiguée d'elle-même. Certain(e)s sont plus proches d'une version fatiguée de leur grand-mère', se moque Voici, qui prouvait début décembre que la télé 'rendait beau'.
'Oui, la télé rend beau. Un bon maquilleur, un bon coiffeur, et des lumières, (…), on sait pourquoi, ils adorent ça’, a indiqué le magazine people avant d’évoquer le cas de Laurence Ferrari, la présentatrice du Grand 8, le rendez-vous matinal de D8.
‘Mais qu’est ce que cet air tristoune (…), on dirait sa grande sœur’, raille le magazine people avant de poursuivre : Mais après une séance de maquillage, Laurence devient une Ferrari’.
Ces articles peuvent vous intéresser :
Scène houleuse sur France 2 : Christophe Dechavanne s’emballe contre Léa Salamé en direct !
Dans le dernier numéro de la saison de « Quelle époque » diffusé samedi soir sur France 2, Christophe Dechavanne a été pris « d’une colère soudaine » à l’encontre de Léa Salamé, révélant ainsi un petit différend entre les deux stars du petit écran. Et la raison est surprenante !
Christophe Dechavanne, rupture brutale avec Elena Foïs, Léa Salamé balance tout
Après six ans de relation, Christophe Dechavanne, l’animateur de France 2, en a fini de sa relation avec Elena Foïs, la sœur de Marine. Léa Salmaé qui co-présente avec lui Quelle Époque le confirme.
Léa Salamé médusée – Yann Moix scandalise sur France 2 en comparant Pierre Palmade au 11 septembre
Yann Moix fait encore des siennes ! Ce samedi soir dans l’émission Quelle époque, l’émission proposée par Léa Salamé et Christophe Dechavanne sur France 2, s’est illustré par un étrange parallèle entre l’affaire Pierre Palmade et le 11 septembre. Léa Salamé est sous le choc. Elle était en première pendant les attentats qui ont secoué ... Léa Salamé médusée – Yann Moix scandalise sur France 2 en comparant Pierre Palmade au 11 septembre
Léa Salamé – Sa recette magique pour faire durer l’amour avec Raphaël Glucksmann
Léa Salamé dévoile sa recette pour faire durer l’amour avec Raphaël Glucksmann, rappelle le magazine Ici Paris, qui reprend les confidences de la journaliste de star de France 2. Elle sera ce soir avec un nouveau numéro de Quelle Époque.
C à Vous : La confidence de Léa Salamé qui a mis Manu Payet mal à l’aise
Lors de son passage sur C à vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5, Manu Payet n’a pas échappé à une question sur l’anecdote honteuse révélée par Léa Salamé concernant son dernier spectacle.
Léa Salamé face à Booba – racisme familial, surprenante confidence sur le grand-père (vidéo)
Invité de l’émission de Léa Salamé sur France Inter pour présenter « Plaza Athénée », son nouveau single proposé sur «Ultra Radio », Booba a livré une anecdote sur le racisme vécu dans sa propre famille.
Laurent Ruquier, règlement de compte avec Eric Zemmour, la vraie raison des hostilités
Laurent Ruquier et Léa Salamé ont profité d’un entretien accordé à Télé 2 Semaines pour régler leurs comptes avec Eric Zemmour avec lequel ils ont collaboré dans le passé.
Le secret de Bertrand Chameroy dévoilé : ses sentiments partagés entre Léa Salamé et Anne-Elisabeth Lemoine
C’est lors d’un échange surprenant au sein de l’émission « Quelle Époque » diffusée sur France 2 que Bertrand Chameroy, qui serait désormais en couple avec Anne-Elisabeth Lemoine, a surpris tout le monde en avouant qu’il avait été, à une époque, épris de Léa Salamé.