Close
Léa Salamé raillée gentiment dans Voici

Léa Salamé raillée gentiment dans Voici

Le naturel de Léa Salamé, la chroniqueuse de ‘On n’est pas couché’, a été salué dans les colonnes de ‘Voici’, qui répondait au message d’une lectrice.

‘Léa sans fard’, titre l’hebdomadaire dans son édition du 19 décembre avant de relayer le message d’une lectrice qui commentait les photos de la complice de Laurent Ruquier diffusées au détour d’un article sur sa relation avec Olivier Guez.

‘Je ne veux pas paraître médisante, mais heureusement que Léa Salamé dispose d’une super maquilleuse chez Ruquier. Je ne l’avais pas reconnue sur les photos de votre article. J’ai cru qu’ils s’agissait d’une ancienne de Star Ac !’, a écrit cette lectrice à laquelle ‘Voici’ n’a pas manqué de répondre.

‘Elle est loin d’être la seule, vous savez. La majorité de ceux que vous voyez à la télévision sont méconnaissables dans la rue’, rappelle tout d’abord la publication.

‘Au moins, Léa ressemble à une version fatiguée d’elle-même. Certain(e)s sont plus proches d’une version fatiguée de leur grand-mère’, se moque Voici, qui prouvait début décembre que la télé ‘rendait beau’.

‘Oui, la télé rend beau. Un bon maquilleur, un bon coiffeur, et des lumières, (…), on sait pourquoi, ils adorent ça’, a indiqué le magazine people avant d’évoquer le cas de Laurence Ferrari, la présentatrice du Grand 8, le rendez-vous matinal de D8.

‘Mais qu’est ce que cet air tristoune (…), on dirait sa grande sœur’, raille le magazine people avant de poursuivre : Mais après une séance de maquillage, Laurence devient une Ferrari’.

Laisser un commentaire

Close