Close
Léa Salamé « gérer carrière et maternité », elle n’y arrive pas

Léa Salamé « gérer carrière et maternité », elle n’y arrive pas

Comme le rappelle le magazine Closer, Léa Salamé est en pleine galère et peine à être surpermaman, en conciliant à la fois son rôle de maman d’un petit Gabriel et sa carrière à la télévision et à la radio.

Le magazine people consacre en effet un bref article à la journaliste vedette de France 2, qui reconnait que ce n’est pas évident pour elle de tout gérer.

En plus de la matinale de France Inter, la journaliste est aussi aux commandes de « Stupéfiant » et « L’émission politique », ses rendez-vous sur France 2.

Léa Salamé doit aussi gérer un bébé, né de sa relation avec l’essayiste et journaliste Raphaël Glucksmann.

«Je n’arrive pas à tout faire et je vois bien qu’il a des choses que je fais mal », a-t-elle reconnu, tout en précisant qu’elle essaye d’être comme toutes les femmes.
Ce propos, elle le tenait déjà l’an dernier.
«Je sors de cette année totalement épuisée parce qu’avoir un bébé d’un an et trois jobs… Je suis au bout de ma vie », confiait la journaliste de 38 ans.

« Après l’année électorale, que j’ai vécue enceinte, j’avais l’impression que jamais je ne revivrai une année aussi folle, aussi dingue. Je me suis trompée ! », a indiqué.





Laisser un commentaire

Close