Léa Salamé en froid avec Raphaël Glucksmann ? Gala alimente la rumeur

07/12/2016 à 13:30

Dans son numéro du 7 décembre, Gala semble alimenter quelques tensions entre Léa Salamé et son prétendu compagnon, le philosophe Raphaël Glucksmann, le futur papa de son enfant.



« Elle est l’une des journalistes politiques les plus écoutées de France. Et elle est bien décidée à mener de front sa carrière et sa grossesse », rappelle dans un premier l’hebdomadaire, avant de relayer les confidences livrées par la journaliste, qui confirmait être enceinte sur le plateau du Grand Direct des médias sur Europe 1.

«Je trouvais ça un peu cucul d’aller voir les magazines féminins pour dire que je suis enceinte », avait-t-elle confié à Thomas Joubert.

« C’est un évènement pour moi », a reconnu la jolie brune de 37 ans.

«Il y a du Florence Foresti dans sa façon de parler de son état », commente par ailleurs la publication.
Et entre les lignes, Gala laisse planer le doute sur d’éventuelles tensions.

«Evidemment, le tout Paris médiatique pense au brillant essayiste Raphaël Glucksmann, aux bras duquel elle n’est néanmoins pas apparue publiquement depuis quelques temps », indique dans un premier le magazine people.
«D’ailleurs, c’est sans lui, qu’elle a assisté le 28 novembre dernier au spectacle de Valérie Lemercier au théâtre de Châtelet », précise la publication.

«Je ne suis pas un cadeau. Je me lève à 5 heures, et je ne sais pas habiter avec quelqu’un », disait-elle d’ailleurs elle-même.

Et à Gala de commenter : « Quelque chose nous dit qu’avec l’arrivée de bébé, notre battante va devoir revoir certaines de ses habitudes quand même ».




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2017 - Mentions légales - Politique de confidentialité