Close
Léa Salamé, « crise » avec Raphaël Glucksmann – Laurent Ruquier livre sa vérite

Léa Salamé, « crise » avec Raphaël Glucksmann – Laurent Ruquier livre sa vérite

Engagée dans une belle relation avec le philosophe et politicien Raphaël Glucksmann, Léa Salamé avait inquiété en évoquant « une souffrance absolue ». Une « crise conjugale » ? Laurent Ruquier répond indirectement à cette question.

Le magazine France Dimanche livrait d’inquiétantes révélation sur la journaliste de France 2, qui serait aux prises avec une terrible souffrance.

Des dissensions conjugales sont ainsi alimentées en filigrane, avant de rassurer plus loin en évoquant un confinement qui n’était pas très apaisé au début.
Mais finalement, l’ex-snipeuse de « On n’est pas couché » a réussi à gérer son confinement.

« Pour la plupart d’entre nous, le confinement n’aura pas été des plus simples à vivre », disait-elle, avant confirmer que cet isolement forcé l’a fait « trébucher » au début.

La ravissante brune allait encore plus en évoquant une « souffrance absolue ».

Fort heureusement, le confinement n’a pas mis à mal sa relation avec Raphaël Glucksmann, rassure cette fois Laurent Ruquier qui les affirme plus unis que jamais dans « Télé 2 Semaines » plus unis que jamais, depuis leur rencontre dans On n’est pas couché.

« Personnellement, je n’avais rien vu ni senti ce soir-là. En tout cas, je crois que leur fils s’appelle Gabriel. Il n’y a pas de hasard, c’est le nom du studio où nous tournons On n’est pas couché ! », a-t-il rappelé.

Laisser un commentaire

Close