Close
Léa Salamé et Claire Chazal dans le collimateur d’Émilie Besse

Léa Salamé et Claire Chazal dans le collimateur d’Émilie Besse

Officiant chaque midi dans ‘La Nouvelle Édition’ sur Canal Plus, Émilie Besse ne dirait pas non à prendre la place de Léa Salamé ou Claire Chazal. La complice d’Ali Baddou sur la chaine cryptée s’est livrée lors d’un entretien avec le magazine ‘GQ’, où elle revient non seulement sur son parcours, mais aussi sur ses projets, et évoque au passage sa coupe garçonne.

‘Je m’y sens de mieux en mieux’, répond la jeune femme à une question de CQ qui lui demandait s’elle avait trouvé sa place dans La Nouvelle Édition.

‘Car ça correspond assez bien à ma personnalité, qui est à la fois très rigoureuse – c’est mon côté JT, pas trop de place pour les gaudrioles – et très fantaisiste, car j’aime faire rire !’.

Elle rappelle ensuite s’être faite une coupe garçonne à l’âge de 30 ans. ‘Ça faisait très longtemps que j’en avais marre d’avoir les cheveux longs. Et puis j’ai eu 30 ans. Et à 30 ans qu’est-ce qu’on fait ? On se marie ?

On fait des enfants? Je n’étais pas prête. Alors je me suis coupée les cheveux. Et sans faire de la psychanalyse de bazar, ça m’a libérée d’un poids dans tous les sens du terme. Je suis nettement plus heureuse que lorsque j’avais les cheveux longs ».

Interrogée sur ses objectifs, Émilie Besse avoue avoir dans son collimateur le 20 heures.

‘Je pourrais faire Ruquier, c’est un truc qui me correspondrait, et si on me le proposait je serais prête’, a-t-elle par ailleurs ajouté.

Laisser un commentaire

Close