Léa Salamé brise le silence sur son adultère révélé par la presse : Confessions inédites !

La rentrée est là, et avec elle, le retour de Léa Salamé sur sur France 2. La journaliste reprend les rênes de son émission « Quelle époque ! ». Et à cette occasion, elle se livre dans le cadre de RTL, évoquant un épisode de sa vie qu’elle préfère habituellement garder secret : son adultère.

Invitée sur l’émission « On refait la télé » sur RTL, elle a accepté de partager quelques détails sur cette période de sa vie qui a fait la Une des tabloïds. Il y a plusieurs années, alors qu‘elle était en couple avec Olivier, un philosophe, Léa Salamé a amorcé une liaison amoureuse avec un autre homme, Raphaël Glucksmann, avec qui elle partage désormais sa vie depuis huit ans et a eu un fils prénommé Gabriel.

Léa Salamé, de retour ce soir avec son duo avec Christophe Dechavanne, a ouvert son cœur ne cache rien. : « Mon adultère a été révélé dans la presse ». Elle est ensuite revenue sur les circonstances de cet épisode, révélant : « J’étais avec Olivier […] et j’avais embrassé un autre homme qui était Raphaël [Glucksmann] dans une rue. J’ai été paparazzée ». Le magazine Voici a été le premier à partager les photos.


Publié

dans

,

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire