Close
Léa Salamé bien enceinte de Raphaël Glucksmann. Elle se confie sur Europe 1 (vidéo)

Léa Salamé bien enceinte de Raphaël Glucksmann. Elle se confie sur Europe 1 (vidéo)

Invitée ce matin du Grand Direct des médias sur Europe 1, Léa Salamé a évoqué pour la première fois sa grossesse.

La grossesse de la journaliste de France 2 de sa relation avec Raphaël Glucksmann a été révélée par le magazine Ici Paris en septembre dernier.

A l’époque, le magazine people avait diffusé des photos de la complice de David Pujadas avec quelques rondeurs.
D’après le magazine Ici Paris, la naissance du bébé serait prévue pour février.
Cette grossesse avait aussi été alimentée il y a quelques jours par Nathalie Kosciusko-Morizet dont un poste de ministre lui avait été refusé parce qu’elle était enceinte.

«C’est un problème qui traverse la société française, c’est un problème de regard », avait estimé la députée avant de s’adresser à Léa Salamé : « Vous le savez bien puisque c’est votre situation actuellement, c’est un problème de regard sur la femme enceinte ».

Ce Mercredi, Léa Salamé est revenue sur cet épisode au micro de Thomas Joubert dans Le Grand Direct des médias sur Europe 1.
«C’est la première fois que je le dis (qu’elle est enceinte). NKM a fait une annonce spontanée et impromptue lors de mon interview. Elle m’a aidée. Ça faisait ‘cu-cul’ d’aller vous voir ou de répondre aux magazines féminines. C’est un événement important dans la vie d’une femme. En 2016, on n’a pas à choisir entre sa vie professionnelle et sa vie personnelle. J’ai la chance d’être dans deux groupes (France Télévisions et Radio France), qui respectent la vision moderne de la femme. C’est important de le dire », explique-t-elle.

Laisser un commentaire

Close