Léa Salamé arrêtée à Paris alors qu’elle roulait sans permis

17 février 2016 - 12h59 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Léa Salamé, la complice de Laurent Ruquier dans « On n’est pas couché » sur France 2, aurait été interpellée lundi pour défaut de permis dans le VIIe arrondissement de Paris.

D’après « Le Parisien », qui rapporte cette nouvelle, la journaliste a été interpellée au début de la semaine dans le VIIe arrondissement de Paris, alors qu’elle circulait à bord de sa voiture.

Le hic, c’est que « Les policiers ont constaté que son permis de conduire avait été invalidé faute de points, et que son véhicule n’était pas assuré », précise le quotidien.

Celle qui n’est plus un coeur à prendre a ensuite été emmenée dans un commissariat de police pour y être entendue, précise la publication.

Celle qui a été décroché le Prix Philippe Caloni du meilleur intervieweur politique de l’année pour son émission matinale sur France Inter devra s’acquitter du paiement d’une amende dans les semaines à venir.
Léa Salamé n’a pas encore commenté cette information.

Sujets associés : Léa Salamé

Ces articles devraient vous intéresser :

Pascal Obispo : Les secrets de son passage chez Léa Salamé, son impression

Pascal Obispo a évoqué son expérience dans le programme de Léa Salamé, lors de son passage dans l’émission « Les Enfants de la télé » sur France 2.

Les révélations énigmatiques de Léa Salamé : Le secret caché de Brigitte Macron

Depuis sa première diffusion le 24 septembre 2022, Quelle époque !, animée par Léa Salamé sur France 2, connaît un succès fulgurant. Et la journaliste de renom ne manque pas de surprendre en révélant une anecdote étonnante impliquant Brigitte Macron.

Léa Salamé ridiculise Jordan Bardella sur son ambition à Matignon, sa petite pique

Lors de son passage sur France Inter dans le cadre du Grand Entretien, Jordan Bardella, le patron du Rassemblement national, a fait face aux questions piquantes de Léa Salamé. Entre déclarations sur Matignon et interrogations sur l’expérience...

Léa Salamé éclaboussée par l’ex de Christophe Dechavanne, réplique cinglante de l’animateur

Christophe Dechavanne se retrouve au cœur d’une tempête médiatique après les accusations fracassantes de son ex-compagne, Nes, sur le plateau de "Face à Hanouna".

« J’ai honte », Léa Salamé embarrassée, elle revoit son moment gênant dans Les Enfants de la télé

Léa Salamé revit sa plus grande honte à la télévision dans les Enfants de la télé, l’émission proposée par Laurence Boccolini sur France 2.

Léa Salamé partage son expérience unique en tant que belle-mère avec l’appui de Raphaël Glucksmann

Léa Salamé, l’animatrice de Quelle Époque, se laisser aller à quelques confidences sur son rôle de belle-mère et l’impact de son compagnon, Raphaël Glucksmann, dans sa vie.

Léa Salamé - Son homme Raphaël Glucksmann dévoile un scoop sur Emmanuel Macron

Raphaël Glucksmann, le compagnon de Léa Salamé, tient entre ses mains un scoop concernant le président Emmanuel Macron. En effet, des rumeurs persistantes évoquent la possibilité d’un remaniement gouvernemental, alimentant les spéculations depuis...

Scène houleuse sur France 2 : Christophe Dechavanne s’emballe contre Léa Salamé en direct !

Dans le dernier numéro de la saison de "Quelle époque" diffusé samedi soir sur France 2, Christophe Dechavanne a été pris « d’une colère soudaine » à l’encontre de Léa Salamé, révélant ainsi un petit différend entre les deux stars du petit écran. Et la...

Léa Salamé traitée de trainée par Christophe Dechavanne sur France 2, réaction de Jean-Luc Mélenchon

Léa Salamé se serait fait traiter de trainée par Christophe Dechavanne, son partenaire dans l’émission Quelle Epoque, sur France 2. Et le sang de Jean-Luc Mélenchon n’a fait qu’un tour.

Léa Salamé - Sa recette magique pour faire durer l’amour avec Raphaël Glucksmann

Léa Salamé dévoile sa recette pour faire durer l’amour avec Raphaël Glucksmann, rappelle le magazine Ici Paris, qui reprend les confidences de la journaliste de star de France 2. Elle sera ce soir avec un nouveau numéro de Quelle Époque.