Close
Léa Salamé a la chance d’avoir Raphaël Glucksmann « Un papa très impliqué »

Léa Salamé a la chance d’avoir Raphaël Glucksmann « Un papa très impliqué »

Léa Salamé a bien choisi le père de son fils, Gabriel, né en mars dernier, Raphaël Glucksmann.

Comme nous l’apprend Gala dans son numéro de cette semaine, l’intéressé «  a été vu entrain de faire le plein de jouets à la Grande Récré ».

« En tant qu’essayiste, ses horaires souples lui permettent également d’aller chercher son fils ainé, né de son mariage avec Eka Zgouladze, qui fut ministre en Ukraine ».
«A mamans occupées, super papa ».

Léa Salamé et Raphaël Glucksmann seraient, on le rappelle, fiancés.

L’an dernier, la journaliste star s’était en effet affichée avec une bague, qui serait celle de ses fiançailles.
D’après « Closer», Léa Salamé serait fiancée en secret avec Raphaël Glucksmann.

«Le 23 avril dernier, Léa arborait à la main gauche une bague qu’elle ne portait pas avant. Aurait-elle des projets avec Raphaël ? », s’interrogeait la publication qui ne répondait cependant pas à cette question.
Raphaël Glucksmann est typiquement son genre d’homme, était-il par ailleurs précisé. Léa Salamé en parlait d’ailleurs lors d’un entretien avec le magazine «Elle ».

«J’aime les hommes qui se foutent de ma gueule, je n’aime pas les énamourés. Mais je ne suis pas un cadeau, je me lève à 5 heures, je travaille tout le temps et je ne sais pas habiter avec quelqu’un », confiait la journaliste de «France Inter ». Je ne sais pas être seule. Depuis l’âge de 15 ans, je suis en couple. Que des relations longues. Et à la fois j’ai peur du couple, de la médiocrité, de l’ennui. Ça me tétanise ».
Et elle semble enfin avoir trouvé sa moitié.





Laisser un commentaire

Close