Close
Léa Elui sous l’emprise de Marie-Agnès Gillot – Triste annonce de Christophe Licata

Léa Elui sous l’emprise de Marie-Agnès Gillot – Triste annonce de Christophe Licata

C’est la grande déception pour Léa Elui, qui sera lors du prochain prime de Danse avec les stars une « proie » très fragile pour Marie-Agnès Gillot et pour cause ! Elle ne pourrait pas être défendue par Christophe Licata, qui sera absent.

Ce dernier avait tiré à boulets rouges sur Marie-Agnès Gillot reprocher à sa partenaire Léa Elui un « manque de travail ».

«Ça c’est faux ! », lui avait-il répliqué. « Je suis obligé de la défendre. Elle ne s’arrête pas, elle m’envoie des vidéos de chez elle, la nuit, le jour… Je ne peux pas vous laisser dire ça ! ».

Et dans le prime suivant, Léa Elui a été félicitée par le jury dont Marie-Agnès Gillot, qui semblait hyper douce. Le colère de son partenaire semblait porter ses fruits.
Et cette semaine, Lea Elui ne pourrait pas compter sur son partenaire habituel a annoncé celui-ci sur Instagram.
«  »Ce message pour vous dire que malheureusement je suis souffrant et que je serai par conséquent absent de DALS cette semaine ! Pour me remplacer, c’est Jordan Mouillerac qui dansera avec mon adorable Léa ! », écrit-il sur ce réseau social. « Je leurs souhaite de faire un show exceptionnel afin que je puisse retrouver ma belle Léa la semaine prochaine ! Je suis de tout cœur avec eux et de mon côté je suivrai cela de près ».

Laisser un commentaire

Close