Léa Elui sous l’emprise de Marie-Agnès Gillot - Triste annonce de Christophe Licata

4 octobre 2022 - 18h32 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

C’est la grande déception pour Léa Elui, qui sera lors du prochain prime de Danse avec les stars une « proie » très fragile pour Marie-Agnès Gillot et pour cause ! Elle ne pourrait pas être défendue par Christophe Licata, qui sera absent.

Ce dernier avait tiré à boulets rouges sur Marie-Agnès Gillot reprocher à sa partenaire Léa Elui un « manque de travail ».

« Ça c’est faux ! », lui avait-il répliqué. « Je suis obligé de la défendre. Elle ne s’arrête pas, elle m’envoie des vidéos de chez elle, la nuit, le jour… Je ne peux pas vous laisser dire ça ! ».

Et dans le prime suivant, Léa Elui a été félicitée par le jury dont Marie-Agnès Gillot, qui semblait hyper douce. Le colère de son partenaire semblait porter ses fruits.
Et cette semaine, Lea Elui ne pourrait pas compter sur son partenaire habituel a annoncé celui-ci sur Instagram.
« »Ce message pour vous dire que malheureusement je suis souffrant et que je serai par conséquent absent de DALS cette semaine ! Pour me remplacer, c’est Jordan Mouillerac qui dansera avec mon adorable Léa ! », écrit-il sur ce réseau social. « Je leurs souhaite de faire un show exceptionnel afin que je puisse retrouver ma belle Léa la semaine prochaine ! Je suis de tout cœur avec eux et de mon côté je suivrai cela de près ».

...

Sujets associés : Christophe Licata - Léa Elui

Ces articles devraient vous intéresser :

Scandale Danse avec les stars : Christophe Licata vole au secours d’Inès Reg

Un nouveau scandale secoue l’émission "Danse avec les stars". Cette fois, c’est une altercation entre Inès Reg et Natasha St-Pier qui enflamme les coulisses. Alors que la chanteuse s’apprête à s’exprimer ce soir, son partenaire de danse, Christophe...

Léa Elui, méchanceté gratuite dans DALS - Marie-Agnès Gillot ciblée

Jurée de Danse avec les stars, Marie-Agnès Gillot semblait en vouloir à Léa Elui, la candidate de ce concours de danse présenté par Camille Combal sur TF1. Elle lui a reproché son manque de travail, ce qui a provoqué l’agacement de ses fans.

Danse avec les stars 2022, Léa Élui a le nerfs contre Elsa Bois, la vraie raison de son départ

TF1 a diffusé ce 28 octobre un nouveau prime de Danse avec les stars, qui est marquée par la départ de Léa Élui et Jordan Mouillerac. Ils seraient victimes de « la communauté » d’ Elsa Bois et Michou. Mais il n’en serait rien.

Léa Elui sous l’emprise de Marie-Agnès Gillot - Triste annonce de Christophe Licata

C’est la grande déception pour Léa Elui, qui sera lors du prochain prime de Danse avec les stars une « proie » très fragile pour Marie-Agnès Gillot et pour cause ! Elle ne pourrait pas être défendue par Christophe Licata, qui sera absent.

Danse avec les stars 2022 - Léa Elui victime d’Elsa Bois, le plan diabolique des juges

Camille Combal propose ce soir un prime de Danse avec les stars sur TF1, qui pourrait être marquée par la départ de Léa Elui et le remplaçant de Christophe Licata, Jordan Mouillerac, victimes d’Elsa Bois et Thomas Da Costa.

Léa Elui et Christophe Licata sauvés dans DALS, « menaces » contre Marie-Agnès Gillot

Léa Elui et Christophe Licata ont été sauvés par le public, et même félicités par le jury. Le coup de gueule du coach contre Marie-Agnès Gillot semble avoir porté ses fruits. C’est la perception des fans.