Close
Léa Elui et Christophe Licata sauvés dans DALS, « menaces » contre Marie-Agnès Gillot

Léa Elui et Christophe Licata sauvés dans DALS, « menaces » contre Marie-Agnès Gillot

Léa Elui et Christophe Licata ont été sauvés par le public, et même félicités par le jury. Le coup de gueule du coach contre Marie-Agnès Gillot semble avoir porté ses fruits. C’est la perception des fans.

Comme le rapporte le magazine Public dans son édition de cette semaine, ce serait la révolte des danseurs contre les jurés.

«  Cette année, les danseurs professionnels ne semblent pas franchement apprécier les conseils de leurs pairs. Et après des semaines à entraîner leurs stars de looooongues heures chaque jour, ils sont un peu à fleur de peau », indique la publication, avant de rappeler le coup de gueule de Christophe Licata, qui a été exaspéré d’entendre Marie-Agnès Gillot reprocher à sa partenaire Léa Elui un « manque de travail ».
«Ça c’est faux ! », avait-il lâché. « Je suis obligé de la défendre. Elle ne s’arrête pas, elle m’envoie des vidéos de chez elle, la nuit, le jour… Je ne peux pas vous laisser dire ça ! ».

Et cela a porté ses fruits puisque cette semaine, après avoir été sauvée par le public face à Eva et Jordan Mouillerac, Thomas Da Costa et Elsa Bois, sa protégée Léa Elui a été félicitée par le jury dont Marie-Agnès Gillot, qui semblait hyper douce.

Cela a suscité de nombreuses réactions sur la toile.

« Mdr, les jurés, ils ont décidé de féliciter Léa et Licata cette semaine, en mode « Licata est un prof brillant ». Ils ont du recevoir des lettres de menaces de Licata en lettre recommandée ça se voit ?? #DALS12 #DALS » a commenté une internaute dont le propos est très partagé.

«Marie Agnès elle est passé de « Léa tu travailles pas assez » à « J’ai beaucoup aimé cette prestation », elle a du recevoir une poupée vaudou signée Licata ptdrrrrr mais quel retournement ».
« Marie Agnès elle joue la juge gentille parce qu’elle a peur de Christophe Licata ?????? #DALS », peut-on lire.

Laisser un commentaire

Close