Close
Le sosie de Michel Polnareff, Jean-Louis Barce­lona, brise le silence (vidéo)

Le sosie de Michel Polnareff, Jean-Louis Barce­lona, brise le silence (vidéo)

Le sosie de Michel Polnareff dans la pub Cete­lem, Jean-Louis Barce­lona, était l’invité de Canal Plus, où il a brisé le silence sur la plainte du chanteur.

Jean-Louis Barce­lona est le sosie de Michel Polna­reff dans la pub Cete­lem. Il est au centre de tous les regards depuis que le chan­teur a trainé en justice Cete­lem pour atteinte « au droit à l’image, au droit patrimonial et à la dignité dans le but d’une utilisation commerciale de la personne ».

Interrogé sur cette polémique par Daphné Burki, l’acteur avoue la découvrir.

‘Pour tout vous dire, Daphné, j’arrive de vacances, j’étais dans un camping. Apparemment, ça a fait beau­coup de bruit. J’ai été harcelé par les médias. Pour faire simple : médias, radios, télés’, dit celui qui a pris énormément de plaisir à faire cette publicité.

‘Voilà, on est toute une équipe, on s’éclate vrai­ment, on est des acteurs qui jouons un person­nage. Je suis Didier qui essaye de ressembler à son idole’.
Et à la ques­tion « Comment vous avez travaillé le person­nage de Didier?? », Jean-Louis Barce­lona répond : « Je l’ai travaillé à ma manière avec ce que je suis moi, j’ai jamais essayé de plagier quelque chose. ».

Le comédien salue au passage les qualités de Michel Poulnaref. ‘C’est un artiste que j’adore, c’est quand même un monu­ment, je suis admi­ra­tif de son oeuvre, son parcours, de sa vie même. Après non, je suis inca­pable d’imiter quelqu’un’.

Laisser un commentaire

Close