Le secret de Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal sur le mariage, ses révélations intimes

Publié le : 30/09/2023 | Cinéma | Par : Nolwenn A. DALPVIA
Leur histoire d'amour dure depuis de nombreuses années, et pourtant, Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal n'ont jamais franchi le cap du mariage malgré une demande en ce sens de la part de l'actrice. C'est lors d'une interview à RFM que Yvan Attal a enfin levé le voile sur cette décision étonnante.

Lors de cet entretien avec Bernard Montiel, repris par Gala, Yvan Attal a abordé le sujet qui intrigue tant les fans du couple.



Il a confirmé que Charlotte Gainsbourg l'avait bel et bien demandé en mariage, mais il a aussi révélé la raison pour laquelle ils n’ont pas encore franchi cette étape dans leur relation.

Le réalisateur a expliqué : « Oui, mais alors là j’en ai vraiment plus envie d’en parler ! Parce que ça devient un sujet très compliqué. Je l’ai dit comme ça, parce que je suis spontané ».

Il avait été surpris par la demande de Charlotte, mais cela ne signifiait pas nécessairement qu'ils allaient se marier.

Yvan Attal a tenu à préciser : «Ça ne veut pas dire qu’on va se marier. Ça ne veut pas dire que j’ai accepté. C’est très compliqué ma vie ».
Ces déclarations ont suscité l'intérêt de Bernard Montiel, qui voit en leur relation quelque chose de « magique » et ne comprend pas « pourquoi Yvan Attal » serait « contre le mariage ».

Le compagnon de Charlotte Gainsbourg a tenu à corriger ce malentendu.
« Non, je ne suis pas du tout contre le mariage. Chacun fait comme il veut ! Un coup on se marie, un coup on ne se marie pas », a-t-il indiqué. Ainsi, il semble que leur relation reste mystérieuse, et leur avenir, en ce qui concerne le mariage, reste incertain pour le moment.

Ces articles peuvent vous intéresser :

Kate Middleton et William à Pembrokeshire – Les indices subtils qui confirment leur bonne entente

Kate Middleton et le prince William ont brillamment contredit les rumeurs de tensions dans leur couple en affichant une belle unité lors de leur hommage émouvant à la regrettée reine Elizabeth II.

Vincent Cassel et Tina Kunakey : les détails de leur rupture dévoilés, la raison qui les a séparés !

La raison de la rupture entre Vincent Cassel et Tina Kunakey a été révélée par Voici, et alimenté ce mois de juillet par le magazine Closer. Il se pourrait que ce soit l’agenda surchargé de l’acteur.

David Hallyday et Alexandra Pastor : Leur cousin Patrice Pastor roule en mobylette malgré sa fortune colossale

Si David Hallyday, marié depuis 20 ans avec Alexandra Pastor, est passionné de gros bolides, on ne peut pas en dire autant de son cousin par alliance, Patrice Pastor.

Guillaume Canet, gros service d’Yvan Attal, ce « délire » partagé avec Caroline de Monaco

Bientôt de retour sur nos écrans à l’affiche «Astérix et Obélix, l’Empire du milieu », Guillaume Canet partagerait désormais la même passion que Caroline de Monaco. Et cela grâce à Yvan Attal.

Le voile levé sur Charlène de Monaco : Albert se débarrasse de sa prophétesse secrète

La relation entre Charlène de Monaco et sa belle-sœur, la princesse de Caroline, semble s’être améliorée, suscitant des questions sur la possibilité que la première dame ne soit plus sous l’influence d’une mystérieuse conseillère. Le prince Albert de Monaco aurait fait le ménage.

Karim Benzema fou de Chloé de Launay, la naissance de leur fils Nouri confirmé, son clin d’oeil (photo)

Après avoir gardé le secret durant deux ans, Karim Benzema confirme enfin à sa manière être papa d’un second garçon, de son mariage avec Chloé de Launay avec laquelle il aurait renoué avec en 2019. C’était peu de temps après la fin de son histoire avec Cora Gauthier, la mère de son fils Ibrahim.

Gad Elmaleh impuissant : Béatrice Rosen évincée de TPMP malgré leur amitié !

Malgré son amitié avec Cyril Hanouna, Gad Elmaleh n’a pas réussi à sauver la peau de Beatrice Rosen, évincée de TPMP, le télé-crochet de C8.

Prince Harry met Kate Middleton et William à l’épreuve : un discours aux WellChild Awards fait surgir des tensions

Les tensions royales continuent de faire les gros titres, cette fois-ci avec Kate Middleton et le Prince William, qui se disent « nerveux » à l’approche du voyage de retour du Prince Harry au Royaume-Uni. Un discours du duc du Sussex serait redouté.