Le sacrifice de Kate Middleton : un geste de solidarité envers Meghan Markle avant le couronnement de Charles III

27 avril 2023 - 11h12 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le 6 mai 2023, la famille royale britannique célèbre l’avènement du roi Charles III lors d’une cérémonie de couronnement solennelle à l’abbaye de Westminster, à Londres. L’événement a été minutieusement planifié dans l’ombre depuis des années sous le nom de code "Opération Golden Orb" et rassemblera 2 000 invités triés sur le volet. Parmi eux, la p Kate Middleton, pourrait surprendre en renonçant à porter une tiare, une tradition séculaire de la couronne britannique. Et cela peut-être afin d’éviter de titiller la jalousie de Meghan Markle. Les deux femmes se seraient battues dans le passé pour les bijoux royaux.

Selon l’auteur de The Court Jeweler et experte en joaillerie royale, Lauren Kiehna, les tiares étaient autrefois portées par presque toutes les dames de la royauté lors des couronnements, ainsi que par de nombreuses femmes de l’aristocratie. Cependant, cette tradition pourrait être remise en question pour cette cérémonie, où l’on pourrait plutôt voir des chapeaux ou des serres-têtes orner les têtes couronnées et les aristocrates.

"Cela signifierait que nous pourrions encore voir de grands bijoux, comme des colliers, des broches et des boucles d’oreilles, mais pas de tiares. Je serais triste si c’est vrai, mais ce n’est peut-être qu’une partie de la "déformalisation" du monde royal britannique qui est en cours depuis des décennies", a déclaré l’experte.

Il ne reste plus que quelques jours avant de découvrir si Kate Middleton optera pour un choix étonnamment discret en se présentant sans tiare lors de la cérémonie de couronnement de son beau-père. En tout cas, cette décision pourrait marquer une rupture avec les traditions de la couronne britannique et témoigner d’un certain vent de modernité qui souffle sur la monarchie.
Et il se pourrait que ce soit un lien avec Meghan Markle. Une façon pour éviter de titiller la jalousie de la duchesse du Sussex.

Sujets associés : Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William : Scandale à Buckingham, un goujat sans égard pour Kate Middleton

En voilà une nouvelle révélation choquante sur le Prince William, qui aurait démontré son manque d’égard envers Kate Middleton, la mère de ses enfants. La scène embarrassante s’est déroulée lors de la visite officielle du président coréen à Buckingham.

Prince Harry gêné pour Meghan Markle - un anniversaire doux-amer, ils ont connu un moment de solitude

Le 4 août dernier, Meghan Markle a célébré ses 42 ans, mais les festivités ne se sont pas déroulées comme elle l’aurait espéré.

Kate Middleton et William valident l’humour caustique de South Park sur Meghan et Harry

Les fissures au sein de la famille royale britannique semblent s’accentuer, et cette fois, c’est une touche d’humour caustique qui ajoute une nouvelle dimension aux relations déjà tendues. Un extrait du livre à venir, "Endgame", signé par le...

Le bébé caché de Prince Harry et les accusations d’ADN de Meghan Markle

Les fans des Sussex pourraient être secoués par les révélations fracassantes du magazine Oops, qui affirme que la présumée maîtresse du prince Harry a donné naissance à un enfant.

Prince Harry : Choc pour Meghan Markle ! Maintenant, son ex-petite amie déballe

L’ex-petite amie du prince Harry, Cressida Bonas, évoque la période la plus difficile de sa vie. Et cela aurait choqué Meghan Markle. Un terrible drame.

Tremblement de palais, Prince Harry et Meghan Markle déshérités Charles

Face aux nombreuses sorties impudiques du prince Harry et Meghan Markle, le roi Charles aurait finalement pris la décision de sévir, et déshériter son cadet, et sa belle-filles. Les Sussex seraient-ils dépouillés de leurs titres ?

Meghan Markle, prince Harry, un danger pour la monarchie ? Ce geste de Charles qui révèle ce qu’il pense vraiment

Même si Charles III aime son second fils, le prince Harry, et sa belle-fille, Meghan Markle, pour autant, pas question de leur faire confidence. Le souverain de 75 ans, actuellement aux prises avec le cancer des poumons dont le type n’est pas précisé,...

Kate Middleton, la langue bien pendue : William exaspéré au en Jordanie, similitudes troublantes avec Camilla Parker-Bowles (photo)

Après Charles III, le père de William, qui s’était récemment agacé du comportement loquace de son épouse Camilla Parker-Bowles, voilà que le prince William lui-même fait face à des « discussions excessives » de la part de sa femme, Kate Middleton.

Kate Middleton et Meghan Markle, la réconciliation approche, le deal avec Prince William à Boston

Plus ouvert depuis la disparition de sa grand-mère, le prince William ne fermerait désormais plus la parole à l’éventualité d’une réconciliation avec les Sussex, et il pousserait Kate Middleton à changer d’attitude, y compris avec Meghan Markle.

Prince William - sa réplique hilarante face à un patient délirant sur Kate Middleton au centre anticancéreux

Le prince William, héritier du trône britannique, est connu pour sa prestance et son sang-froid. Cependant, lors d’une récente visite au centre de cancérologie, il a fait preuve d’un sens de l’humour irrésistible. Un patient a tenté de draguer sa...