Le procès de Johnny Depp « changera l’histoire » d’Hollywood

24 juin 2018 - 13h40 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

D’après une information révélée par "Deadline", qui reprend une interview accordée par Johnny Depp au magazine Rolling Stone, celui-ci est convaincu que le procès l’opposant à son ex manager peut changer durablement "l’histoire d’Hollywood".

Depuis près de deux ans, l’acteur hollywoodien est entré en conflit ouvert avec The Management Group, dirigé par Joel Mandel, son ancien manger, et le frère de celui-ci, Robert.

Ils avaient poursuivi Johnny Depp "pour négligence et fraude".

Les Mandels nient tout "acte répréhensible" et reprochent à l’acteur hollywoodien d’être constamment dans le rouge avec des dépenses excessives estimées à 2 millions de dollars par mois.

De son côté, Johnny Depp croit fermement que son procès "va changer Hollywood pour toujours".

Il ne précise cependant pas son propos. L’ex de Vanessa Paradis laisse par ailleurs entendre qu’il a refusé un règlement à l’amiable.

Au début de l’année, l’avocat de Johnny Depp avait dénoncé les manoeuvres de Joel et Robert Mandel, les gérants de cette société, de n’avoir qu’un seul but dans la vie, celui d’humilier leur ancien client et d’essayer de contrarier ses projets.

Il rappelait par ailleurs à cette occasion que cette accusation d’une prétendue « instabilité mentale », n’aucun lien avec les reproches faits par Johnny Depp quant aux manquements dans la gestion de sa fortune et dans leurs obligations contractuelles.

Quoiqu’il en soit, l’ex de Vanessa Paradis serait en passe de gagner sa bataille contre The Management Group (TMG) qui serait contrainte de lui rembourser jusqu’à 25 millions de dollars.

Cette confidence a été livrée par l’avocat de l’acteur hollywoodien, Adam Waldman, cité par « People », où il expliquait que la plainte déposée par cette société a été retirée.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :