Close
Le prince William confondu avec son grand père (photo)

Le prince William confondu avec son grand père (photo)

Le mari de Kate Middleton, le prince William, a été pris pour son grand-père, le prince Philip, rapporte ‘Point de vue’ dans son édition du 3 décembre.

‘Shocking méprise !’, titre l’hebdomadaire, qui revient sur la présence du mari de Kate Middleton à une soirée organisée par l’Institut Royal des affaires internationales.

prince William  grand père

‘Alors que le duc de Cambridge assistait à l’Institut Royal des Affaires Internationales, l’hôte de la soirée l’a présenté à tort comme le duc d’Édimbourg. L’erreur a fait rire aux éclats le prince William, qui devait avoir une petite pensée pour son grand-père, bien décidé à ne pas se défaire de son titre’, a commenté ‘Point de vue’ qui consacre sa couverture à Carla Bruni-Sarkozy.

 

Le prince William est également à l’honneur dans ‘Public’ qui affirme que l’intéressé tente tant bien que mal d’apaiser les tensions entre son épouse, Kate Middleton, et sa grand-mère, la reine Elizabeth, qui se livrent une petite bataille à distance à l’occasion des fêtes de fin d’année.
La duchesse de Cambridge voudrait organiser un contre-Noël, ce qui aurait rendu furieuse la souveraine.

Aussi pour calmer sa colère de la reine, furax contre Kate Middleton, l’époux de celle-ci, le prince William, l’a invitée à ‘un verre de lait de poule le 24 décembre’ au soir, en lui promettant qu’il ne louperait ‘pas la messe du lendemain’.

Laisser un commentaire

Close