Close
Le prince William aurait une soeur cachée

Le prince William aurait une soeur cachée

Alors que le prince William est sur le point de goûter à la paternité une deuxième fois, il apprend qu’il a une sœur cachée, rapporte le magazine ‘Ici Paris’, qui reprend une information révélée par The Globe.Kate Middleton est sur le point d’accoucher de son deuxième enfant, 20 mois après avoir donné la vie au petit George.

Et alors que les médias du monde entier sont focalisés sur cette naissance, le tabloïd américain ‘The Globe’ prétend de son côté que le prince William aurait une sœur cachée.

Un sacré secret de famille ! Au début des années 1980, alors que le prince Charles s’apprêtait à unir sa destinée à celle de la princesse Diana, la reine Elisabeth aurait demandé à son fils et la future épouse de celui-ci de procéder à des tests de fertilité.

Une manière pour la souveraine d’être certaine que la descendance sera assurée.

Le gynécologue chargé de cette mission aurait alors eu l’étrange idée d’implanter l’embryon dans l’utérus de sa propre femme, qui devient ainsi une mère porteuse ! Sarah voit le jour 9 mois plus tard.

A la mort de ses parents, Sarah aurait décidé de faire des recherches pour trouver sa trouver sa famille biologique.
Installée aux États-Unis depuis sa naissance, Sarah aurait eu la chance de rencontrer ses frères putatifs, William et Harry, lors de leur voyage à New York.

Laisser un commentaire

Close