Close
Le prince Harry soumis au régime sec, sa réponse vaut le détour (photo)

Le prince Harry soumis au régime sec, sa réponse vaut le détour (photo)

Alors qu’on pensait que Meghan Markle avait soumis son mari, le prince Harry, au régime sec, mais celui-ci, a mis les pendules à l’heure.

Le magazine Voici revient aussi sur le séjour du couple royal au Maroc, et évoque « un monde à pleines dents », pour rappeler que l’héritier de la couronne britannique a goûté à tous les plats locaux. Pas question de se restreindre.

« Avant d’être un peu coincée à la maison avec le bébé, la duchesse de Sussex ne tient pas en place. A peine rentrée de sa baby shower à New York avec ses copines, elle a mis les voiles vers le Maroc avec son mari », rapporte le magazine people.

Et de rappeler ensuite que le prince Harry et sa tendre épouse ont goûté durant leur passage à Rabat, de « bon cœur aux spécialités locales – surtout Harry, qui n’est pas du genre à faire des manières ». Son régime peut attendre.

En janvier dernier, Closer prétendait que la duchesse de Sussex avait fait de son mari un prince soumis. Il l’aurait soumis à un régime draconien et à la pratique du yoga.

Meghan Markle « n’aurait cessé de vanter les mérites de cette discipline auprès de son homme, qui se serait finalement décidé à s’y mettre. Et sa pratique l’aurait rendu zen.
Mais où est donc passé Harry-le-noceur, qui attendrissait tant les Britanniques ? ».

Laisser un commentaire

Close