Close
Le prince Harry prépare sa riposte contre sa stripteaseuse

Le prince Harry prépare sa riposte contre sa stripteaseuse

Le prince Harry prépare une riposte contre Carrie Reich­ter, qui déballe à son encontre dans un livre, où il est question de sa soirée très agitée à Las Vegas en 2012.
A l’époque, le cinquième dans l’ordre de succession à la couronne britannique était entouré de jeunes femmes dont Carrie Reich­ter, aujourd’hui décidée à dévoi­ler les détails de cette soirée d’orgie dans son livre ‘In The Eye of the Royale Storm’, bientôt en librairie.

‘On ne parle pas ici que de strip-billard, certains des invi­­tés ont reçu des fessées et d’autres ont parti­cipé à du bondage’ a-t-elle confié au Daily Star.
Selon ses dires, le prince a acti­ve­ment parti­cipé à ces « jeux ».

‘N’ou­­bliez pas que c’est le Prince Harry qui a lancé cette soirée. Il n’a pas rechi­gné à se dénu­der et n’était pas du inti­midé par ce qui se dérou­lait sous ses yeux’ a assuré la strip­tea­seuse.

‘Pour Buckingham, le scandale permet d’être retentissant’, rapporte cette fois le magazine Public, qui nous apprend que l’entourage du prince prépare une riposte dans les prochains jours.
Une source confirme. ‘Une armée de conseillers s’est déjà réunie pour permettre au point une stratégie de défense. Il n’est pas question de laisser un truc pareil sans répondre’, glisse ce proche de la famille royale.

Laisser un commentaire

Close