Le prince Harry et Meghan Markle, pourquoi ont-ils séché la messe de Pâques

4 avril 2018 - 20h05 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry et Meghan Markle, qui uniront leurs destinées en mai prochain, n’étaient pas présents lors du traditionnel office religieux donné pour la famille royale britannique lors du week-end pascal.

La raison de leur absence a enfin été précisée par Hello Magazine.

Si le cinquième dans l’ordre de succession à la couronne britannique et sa fiancée n’étaient pas présents, c’est tout simplement parce qu’ils ont préféré passer leur week-end prolongé en amoureux.

L’endroit où le couple s’est échappé n’a pas été précisé.

Par ailleurs, le prince Harry et sa fiancée auraient prévu une petite escapade romantique en Grèce juste avant leur mariage, qui se déroulera le 19 mai à Windsor, histoire de faire face à cet événement au top de leur forme.

Mais le secret de leur séjour été ébruité par un hôtelier de Zante, une île de l’archipel des îles Ioniennes.

Spiros Lougaris, propriétaire de l’Hôtel Castelli, se réjouissait de leur venue dans un post Facebook.

Dans ce message finalement supprimé, sans doute suite aux pressions, l’hôtelier se disait fou de joie et honoré d’accueillir le couple princier sur cette ile.

Il est allé même jusqu’à révéler l’identité du guide chargé de faciliter le séjour du prince Harry et Meghan Markle.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle : Horrible trahison de Thomas Markle - Un curieux projet qui inquiète les Sussex

Le repos semble être un luxe impossible pour le prince Harry et Meghan Meghan. Le couple avait espéré trouver la tranquillité en s’installant en Californie après le "Megxit", mais les vagues de scandales persistent.

Meghan Markle pulvérise Kate Middleton, elle a détruit son mariage, sa stratégie sournoise

Meghan Markle qui aurait inspiré le prince Harry ses mémoires auraient détruit le mariage de Kate Middleton. Elle aurait fait douter les Cambridge de la sincérité de leur relation.

Prince Harry - sa maitresse « enceinte » - Meghan Markle en dépression

Ce ne serait pas la joie en ce moment pour Meghan Markle dont les rapports avec le prince Harry ne seraient pas sereins. Elle l’aurait trompée et sa maitresse serait même enceinte.

Meghan Markle et Prince Harry gâchent les derniers instants de la reine, décédée

Meghan Markle et le prince Harry doivent s’en vouloir pour avoir gâché les derniers jours de la reine Elizabeth, qui vient de décéder.

Meghan Markle enceinte à 40 ans, le bébé surprise avec Prince Harry en état de choc

Maman de deux enfants, Meghan Markle pourrait agrandir sa petite famille, et donner un petit frère ou petite sœur à sa petite Lilibet. L’épouse du prince Harry serait enceinte de plus de 3 mois.

Prince Harry sans Meghan Markle à Londres : Grosse polémique après un aller-retour Express, un coût exorbitant

Meghan Markle semble avoir bien ne de pas s’être rendue à Londres. Au moins, elle se serait épargnée une polémique sur le coût du voyage. Son mari, le prince Harry, est quant à lui déjà ciblé.

Kate Middleton et Prince William mis en garde : Tenir le George à l’écart de « l’influence négative » du prince Harry

Kate Middleton et le prince William a reçu une mise en garde concernant son fils aîné, le prince George. La crainte serait qu’il soit influencé par le prince Harry.

Meghan Markle, honteuse face au Prince Harry, mensonge éhonté à Kate Middleton et William dévoilé

Oops ! Meghan Markle aurait non seulement menti à son mari, le prince Harry, mais la famille royale dont Kate Middleton et le prince William. Sa sœur a exposé son mensonge.

Prince Harry accablé - Ignoré par William à Balmoral, une sortie en solitaire

À la suite de ses nombreux déballages impudiques, le prince Harry serait ignoré par sa propre famille. Le mari de Meghan Markle est apparu en solo à la sortie de Bolmoral, la résidence écossaise où la reine aurait perdu la vie.

Charles III sous Pression : Nouvelle menace qui plane sur la famille royale

Les turbulences continuent pour Charles III, alors qu’une menace supplémentaire s’ajoute aux défis déjà existants. Entre les accusations de son fils Harry et les controverses entourant le prince Andrew, la famille royale serait en proie à une crise...