Close
Le prince Harry et Kate Middelton toujours aussi complices (photo)

Le prince Harry et Kate Middelton toujours aussi complices (photo)

Son mariage avec Meghan Markle n’a pas éloigné le prince Harry de sa belle-soeur, Kate Middelton, avec qui il est apparu très complice à Londres.

Le sixième dans l’ordre du succession à la couronne britannique et sa belle-soeur, la duchesse de Cambridge, ont en effet assisté ce 10 juillet 2018 à la messe célébrée en l’abbaye de Westminster, à Londres, à l’occasion du centième anniversaire de la Royal Air Force (RAF), l’Armée de l’Air britannique.

Avant son mariage avec Meghan Markle, le prince Harry aurait d’ailleurs reçu de nombreux conseils de la part de sa belle-soeur, qui se serait érigée en conseillère matrimoniale.

Cette confidence, Ingrid Seward, biographe royale, l’avait faite dans les colonnes du Daily Mail, où elle rappelait que la duchesse de Cambridge est très proche de son beau-frère, lequel la voit toujours comme « sa soeur ainée ».

Avec le temps, l’épouse du prince William était devenue une sorte de conseillère conjugale.

Dès que le prince Harry tombe sous le charme d’une fille, il la présentait systématiquement à sa belle-soeur qui lui délivrait « un avis objectif ».

En plus de connaitre par coeur le prince Harry depuis une dizaine d’années, Kate Middleton était capable «de jauger» de la résis­tance d’une jeune femme aux pressions médiatiques auxquelles elle sera confrontée inévitablement s’elle devait faire son entrée dans la famille royale.

Elle aurait donné son aval pour Meghan Markle.





Laisser un commentaire

Close