Close
Le prince Harry et Cressida Bonas, une remise de couvert au programme

Le prince Harry et Cressida Bonas, une remise de couvert au programme

Après quelques mois de célibat, le prince Harry serait sur le point de remettre le couvert avec son ex compagne Cressida Bonas, celle qui a partagé sa vie durant trois ans.
D’après l’édition britannique du magazine « Grazia », le cinquième dans l’ordre de succession à la couronne britannique et son ex chérie envisageraient de se retrouver lors d’un week-end dans le Norfolk, situé à moins de deux heures de voiture de Londres.


«On dirait que Cressida n’a pas réussi à se sortir Harry de la tête » fait savoir une source proche au magazine britannique Grazia. « Il lui manque, et apparemment ils sont à nouveau très liés. Le père de Cressie vit près de chez Will et Kate. Et il se trouve qu’elle ira le voir le même week-end, donc Harry lui a proposé de se voir. Il y a toujours des sentiments des deux côtés et Cressida ne se semble pas se remettre de lui ».

Il y a une dizaine de jours pourtant, le magazine «People » affirmait que la prince aurait passé du temps avec Chelsy Davy, une autre ex.

Quatre ans après leur rupture, les deux ex amoureux se seraient revus dans le plus grand secret en Afrique du sud, où le frère du prince William a passé quelques mois.

Laisser un commentaire

Close