Close
Le prince Charles « livide », il renie Meghan Markle et Harry, privés de 150 millions de dollars

Le prince Charles « livide », il renie Meghan Markle et Harry, privés de 150 millions de dollars

Le prince Charles serait furieux contre les nombreuses prises de paroles du prince Harry et Meghan Markle. Une décision radicale aurait été prise, celle de les priver d’un héritage de 150 millions de dollars.

Le magazine «Globe » rapporte que l’héritier du trône britannique ne veut plus rien avoir à faire avec son fils « renégat », et envisagerait de supprimer son nom de son testament. La somme de 150 millions de dollars pourrait lui passer sous le nez. Son objectif serait de le punir avec Meghan Markle.

« C’est du jamais vu ! », a confié une source au tabloïd américain avant d’ajouter : «Il y a eu des querelles royales au fil des ans, mais aucune n’a jamais atteint ce niveau. Charles jette Harry et Meghan aux loups – et il semble qu’il ait la bénédiction de la reine ! ».

« La famille royale pense qu’il est impossible de faire confiance » au prince Harry et Meghan Markle après la façon dont ils ont publiquement étrillé la famille ».

Et les rapports ne risqueraient pas de s’apaiser, surtout après la décision du prince Harry de publier ses mémoires, où le prince Charles pourrait encore être peint sous un mauvais jour.

Laisser un commentaire

Close