Le prince Charles « dévasté », une lettre de Camilla Parker-Bowles lui a brisé le coeur

19 janvier 2019 - 16h03 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Charles aurait eu le cœur brisé et a été laissé dans un piteux état suite à une lettre que Camilla Parker Bowles lui a adressé alors qu’il se trouvait dans les Caraïbes avec la Royal Navy !.

Le prince Charles et la duchesse de Cornouailles, Camilla, s’étaient rencontrés en 1971. Ils appartenaient au même cercle social et assistaient parfois aux mêmes événements, y compris aux matchs de polo au Smith’s Lawn de Windsor Great Park.

Ils ont commencé à se fréquenter vers 1972 et, à mesure que leur relation devenait plus sérieuse, Charles fut présenté à la famille de la future duchesse à Plumpton, qui rencontra par ailleurs certains membres de la famille royale. La jeune femme est jugée indigne du futur roi, qui s’engage alors dans la Royal Navy. Elle épouse donc Andrew Parker-Bowles en 1973.

Le prince Charles a eu le cœur brisé et a été « complètement dévasté » par une lettre que Camilla lui a envoyé. Le contenu n’a pas été précisé.
« Il lui semblait particulièrement cruel qu’après une relation aussi heureuse et apaisée, le destin avait décidé que cela ne durerait que seulement six mois », précise Express.
Le prince ressent un vide immense. Il regrette de ne pas avoir insisté pour que Camilla attende.

Sujets associés : Charles III - Camilla Parker-Bowles

Ces articles devraient vous intéresser :

Camilla Parker-Bowles exaspère Kate Middleton, le fils de Rose Hanbury, désigné page au couronnement

Des rumeurs circulent sur l’implication de Camilla Parker-Bowles dans la nomination du fils de la marquise de Cholmondeley, Rose Hanbury, rivale de Kate Middleton, et présumée maitresse de prince William, comme page au couronnement du roi Charles III.

Camilla Parker-Bowles exulte devant les soupçons qui pèsent sur Meghan Markle et Harry avec Epstein !

Camilla Parker-Bowles n’a pas besoin de se défendre des attaques du prince Harry, qui l’a comparée au diable lors d’une interview. Son beau-frère s’en est chargé à sa place.

Scandale, Camilla Parker-Bowles et Charles III, voilà comment Harry gâche leur sacre ?

Afin de ruiner le couronnement de son père, Charles III, le prince Harry tire à balles réelles sur Camilla Parker-Bowles. Le du Sussex ne retient pas ses coups.

Charles III hué pour son 1er discours, un cauchemar historique !

Ce jour, pourtant historique, a pris une tournure cauchemardesque pour Charles III. Sous les huées et les critiques, son premier "discours du roi" au Palais de Westminster a été marqué par des scènes inédites et déconcertantes.

Kate Middleton, William bientôt sur le trône : la révélation choc sur la santé de Charles

Kate Middleton et le prince William devraient se monter sur le trône très vite, peut-être les dix prochaines années. Charles III serait de santé très fragile. Le mari de Camilla Parker-Bowles ne pourraient régner longtemps.

Charles III prépare le couronnement, mesure drastique avec William, réunion de crise imposée avec Harry

Charles III aurait les devants pour éviter tout scandale lors de son couronnement prévu en mai prochain. Et pour cause, il a imposé à son fils aîné, le prince William, de participer à une série de réunions de crise à Buckingham Palace afin d’apaiser...

Camilla Parker-Bowles - Triste nouvelle avant le sacre -Elle pleure un proche

Le choc est profond pour Camilla Parker-Bowles quelques semaines avant son sacre avec Charles III. Elle doit dire au revoir à un homme pour lequel elle avait un énorme respect et qu’elle adorait.

Nouvelle crise au Palais : Charles III implore Meghan Markle et Prince Harry d’arrêter, son curieux coup de fil

Le prince Harry et Meghan Markle seraient actuellement confrontés à une nouvelle crise au sein de la famille royale britannique, et le roi Charles III aurait décidé d’intervenir pour tenter de régler la situation.

Prince Harry et Meghan Markle oubliés dans le discours de Noël de Charles : Une nouvelle pique royale

Le roi Charles III, dans son discours annuel de Noël, a omis de mentionner le Prince Harry et Meghan Markle, qui ont quitté la famille royale il y a trois ans. Une pique pour les Sussex ?

Cancer du roi Charles III : L’inquiétude s’installe après l’annonce de Buckingham Palace

Buckingham Palace vient de dévoiler une nouvelle des plus inquiétantes. Dans un communiqué officiel, publié lundi 5 février, le palais annonce que le roi Charles III est atteint d’un cancer, une triste nouvelle révélée suite à son récent passage à la...