Close
Le prince Charles déjà un roi, un préposé au dentifrice lui prépare sa brosse

Le prince Charles déjà un roi, un préposé au dentifrice lui prépare sa brosse

Alors que le prince Charles n’est pas encore roi, ses exigences et son comportement de diva font penser qu’il l’est déjà.

Le magazine Voici qui relaye les révélations d’un livre qui vient de sortir outre-manche, affirme que l’héritier de la couronne britannique aurait même un préposé au dentifrice qui lui prépare sa brosse.

Afin que les dents du père du prince William conservent leur « belle coeur blanc (cassé), un laquais est expressément chargé d’extraire tous les matins de son tube, la juste quantité de dentifrice ».
Le prince Charles pourrait être roi dans les trois ans.

Par ailleurs, après un règne qui aura duré plus de 67 ans, la reine Elizabeth pourrait en effet abdiquer au profit de son fils.

Le spécialiste des têtes couronnées Robert Jobson prétend, qu’après des mois de réflexion, la souveraine de 92 ans a finalement pris la décision d’abandonner le pouvoir au profit de son fils.
Cette abdication serait prévue dans les trois prochaines années, si la reine « ne perd pas » la vie avant.

Elizabeth II, qui a connu quelques ennuis de santé dans le passé, avait d’ailleurs déjà commencé à déléguer une partie de ses prérogatives à l’héritier de la couronne britannique, notamment au commandement du Commowealth l’an dernier.





Laisser un commentaire

Close