Le prince Charles déjà un roi, un préposé au dentifrice lui prépare sa brosse

9 novembre 2018 - 18h55 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que le prince Charles n’est pas encore roi, ses exigences et son comportement de diva font penser qu’il l’est déjà.

Le magazine Voici qui relaye les révélations d’un livre qui vient de sortir outre-manche, affirme que l’héritier de la couronne britannique aurait même un préposé au dentifrice qui lui prépare sa brosse.

Afin que les dents du père du prince William conservent leur « belle coeur blanc (cassé), un laquais est expressément chargé d’extraire tous les matins de son tube, la juste quantité de dentifrice ».
Le prince Charles pourrait être roi dans les trois ans.

Par ailleurs, après un règne qui aura duré plus de 67 ans, la reine Elizabeth pourrait en effet abdiquer au profit de son fils.

Le spécialiste des têtes couronnées Robert Jobson prétend, qu’après des mois de réflexion, la souveraine de 92 ans a finalement pris la décision d’abandonner le pouvoir au profit de son fils.
Cette abdication serait prévue dans les trois prochaines années, si la reine « ne perd pas » la vie avant.

Elizabeth II, qui a connu quelques ennuis de santé dans le passé, avait d’ailleurs déjà commencé à déléguer une partie de ses prérogatives à l’héritier de la couronne britannique, notamment au commandement du Commowealth l’an dernier.

Sujets associés : Charles III

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle privés d’héritage, un château écossais leur passe sous le nez

Suite à leur sortie de la famille royale il y a deux ans, Meghan Markle et le prince Harry aurait perdu gros, et notamment un château en Écosse.

Kate Middleton : Son charisme déchaîne le palais, Les regards perplexes de Charles et Camilla Parker-Bowles

Kate Middleton, la future reine idéale, ne cesse de conquérir les cœurs avec son sens du devoir et son élégance indéniable. Et en raison de sa popularité, l’épouse du prince William susciterait quelques jalousie.

Prince Harry, « son vrai père » désigné parrain d’Archie - Charles fait parler la foudre

Le roi Charles aurait pris la décision de faire parler la foudre à la suite d’une supposée décision du prince Harry de désigner « son vrai » père comme le parrain de son fils Archie.

Camilla Parker-Bowles et Brigitte Macron : Une rencontre entre filles pour une bonne cause

Le couple royal britannique, Charles et Camilla Parker-Bowles, prépare sa première visite officielle en France depuis le report de leur voyage initialement prévu en mars dernier. Du 20 au 22 septembre, Paris et Bordeaux seront les destinations de ce...

Meghan Markle et Prince Harry, ils veulent rentrer en Angleterre grâce à la générosité de Charles III

Après avoir connu des revers financiers et professionnels aux États-Unis, Meghan Markle et le prince Harry envisagent sérieusement de faire ses bagages et de rentrer au pays, tout cela grâce à la générosité du roi Charles III. Fini les paillettes...

Scandale royal : Charles III s’indigne de l’incident impliquant prince Harry et Camilla Parker-Bowles

Charles III n’aurait toujours pas encaissé le choc des attaques du prince Harry, contre Camilla Parker-Bowles, présentée comme dangereuse et manipulatrice, qui aurait pactisé avec le diable ».

Brigitte Macron et Charles III en proie à la terreur à Paris : les secrets révélés dans TPMP People

Si Brigitte Macron est flippée à Paris, où elle aurait été exfiltrée à cause s’une foule en furie, mobilisée contre la réforme des retraites, c’est aussi le cas de Charles III et Camilla Parker-Bowles qui ont renoncé à leur visite en France.

Prince Harry doit être stoppé - Charles l’accuse d’être la taupe de Netflix, un chèque de 100 millions en jeu

Le prince Harry se serait attiré les foudres des membres de sa famille, qui seraient convaincus qu’il serait la taupe de Netflix.

Kate Middleton montre sa force au sacre de Charles : une victoire humiliante contre Meghan Markle

Le samedi 6 mai, Kate Middleton, l’épouse du prince William, s’est présentée à l’abbaye de Westminster en sa qualité de future reine consort, pour assister au couronnement de Charles III et de Camilla Parker Bowles. Et son objectif était de montrer...

Charles III, ce conseil poignant à William au sujet de la santé de Kate Middleton fragilisée

Le clan Windsor est secoué par les turbulences ! Le début de l’année 2024 a été marqué par une série de soucis de santé touchant plusieurs membres de la famille royale britannique. De Sarah Ferguson, diagnostiquée d’un cancer de la peau, à Charles III,...