Le prince Andrew en plein scandale sexuel, il a eu un relation avec une mineure (photo)

Le prince Andrew, le second fils de la reine Elizabeth, est rattrapé par son passé, un passé trouble, marqué par un terrible scandale sexuel. Il aurait eu une relation avec une mineure.

La jeune femme qui l’accusait indirectement en 2015 d’avoir été son esclave sexuel vient de briser le silence.

Ses confidences ont été recueillies par le magazine Woman’s Day, qui dévoile des photos d’elle.
Elle s’appelle Virginia Roberts, et aujourd’hui, elle est âgée de 33 ans, et mère de trois enfants. Elle a refait sa vie.

Le magazine australien publie des photos d’elle et de son quotidien à Queensland en Virginie.
Elle « affirme être hantée par cette affaire ».
C’est en 2015 que ce scandale a éclaté.

Le nom du prince Andrew dont la fille Eugénie s’est mariée en octobre dernier, a été sali après une plainte déposée en Floride (Etats-Unis).

Virginia Roberts prétendait avoir forcée alors qu’elle était mineure, à «avoir des relations sexuelles» avec le prince à Londres, à New York, et dans les Caraïbes lors d’orgies avec d’autres filles mineures.
Le milliardaire Jeffrey Epstein, son ami, lui aurait «prêté» ces filles.

A l’époque, le duc d’York avait refusé de répondre directement à ces accusations par crainte de leur donner une certaine emprise dans les médias.

«S’il répond encore aux allégations point par point dans les médias, il sait que cela ne fera que prolonger et amplifier une histoire qui a déjà mis mal à l’aise la famille royale», a confié l’un de ses proches.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales