Le prince Albert de Monaco n’est pas hospitalisé au Centre hospitalier Princesse-Grace

16 juillet 2018 - 13h33 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Contrairement à ce qui était affirmé, le prince Albert de Monaco, en proie à l’épuisement, n’est pas hospitalisé au Centre hospitalier Princesse-Grace.

Cette rumeur a commencé à circuler après que le palais princier a publié une communiqué sur l’état de santé du prince, où il était précisé que celui-ci allait alléger son emploi du temps en juillet.

IL annonçait en effet un "allègement de l’agenda public du mois de juillet", en raison d’un "état de fatigue" qui avait "nécessité un bilan de santé dont les résultats ne suscitent aucune inquiétude".

Et cela a suffi à nourrir des rumeurs sur l’état de l’époux de la princesse Charlène.

Et certains affirmaient même que le souverain du Rocher avait été admis au Centre hospitalier Princesse-Grace
Mais c’est de l’intox comme le confirme "Nice-Matin".

"Le prince n’est pas au CHPG mais à Roc Agel. Il continue à se reposer et a déjà reçu son chef de cabinet, sa secrétaire particulière, il recevra aussi ses conseillers en début de semaine… Tout va bien et il veut même déjà reprendre ses activités."

En revanche, il est confirmé que le prince est passé à l’hôpital, à son retour des États-Unis, pour effectuer "une batterie de tests", "un check-up". Un "court moment" alors que le prince Albert II souffrait d’une "infection pulmonaire" selon une source proche du Palais.

"Il est déjà impatient de reprendre le cours de ses activités normales", confie cet intime.

Sujets associés : Albert de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Look chic et sportif au match de basket avec Albert et leurs jumeaux

Charlène de Monaco a une fois de plus attiré l’attention avec son élégance décontractée lors d’un match de basket avec le prince Albert et leurs jumeaux, le prince Jacques et la princesse Gabriella.

Albert et Charlène de Monaco : Entre vases brisés, passion pour le football, révélation sur le quotidien

Jacques, le fils du prince Albert et Charlène de Monaco, incarne la tranquillité, mais en revanche, son illustre père n’a pas toujours la même sérénité. Une anecdote surprenante a circulé concernant le prince Albert, lorsqu’il a provoqué un incident au...

Albert de Monaco rassure Charlène - La tumeur terrassée pour Noël, une photo révèle tout

Le prince Albert de Monaco semble avoir réussi à se débarrasser une blessure, présentée comme une tumeur au sommet du crâne. Pour le portrait de famille pour le Nouvel an, la tumeur semble terrassée.

Les liaisons dangereuses de Charlène de Monaco : un scandale royal en perspective

Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert, serait au cœur d’une nouvelle tempête médiatique. Le journal britannique "The Sun" a en effet publié une information explosive : selon des sources proches du couple, la princesse aurait une liaison...

Séisme au palais : l’ex de Prince Albert est de retour ! Que va-t-il advenir de Charlène maintenant ?(photo)

Si Charlène de Monaco apparait si triste, c’est parce qu’elle serait secouée par le retour de l’ex du prince Albert, croit savoir un magazine allemand. Des frictions conjugales sont une nouvelle fois alimentés.

Charlène de Monaco absente à la Saint-Patrick : le mystère enfin résolu grâce à un accord secret avec Albert

Le Prince Albert II de Monaco a récemment assisté à un concert organisé pour célébrer la Saint-Patrick à la Princess Grace Irish Library - sous l’égide de la Fondation Princesse Grace - en compagnie de ses enfants, Jacques et Gabriella. Cependant, une...

Albert et Charlène de Monaco, la confiance n’est plus là, la séparation inévitable

Le prince Albert de Monaco fait face à une séparation inévitable, mais pas avec Charlène de Monaco la mère de ses adorables jumeaux.

Charlène et Albert de Monaco : Tournant inattendu ! Elle revient pour les jumeaux

Ça a pris du temps, mais finalement, la décision aurait été prise par Charlène de Monaco, qui donne une nouvelle chance à son couple pour le bien de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques. La princesse aurait enfin réalisé ce qu’elle voudrait dans la vie.

Caroline de Monaco : C’est elle qui aurait dû régner

Une récente enquête publiée dans Le Monde a révélé une vérité choquante : le regretté Prince Rainier aurait secrètement préféré que sa fille aînée, Caroline, prenne les rênes du Rocher. Une révélation qui ébranle les fondations de la principauté et...

Charlène de Monaco tenue chic intemporelle, juste sublime avec Albert, fin de crise (photo)

Si Charlène de Monaco déplore quelques détracteurs, fort heureusement, ses soutiens sont plus nombreux. Et sa dernière apparition a été saluée.