Close
Le père Jean-Luc Delarue choque Anissa Khel

Le père Jean-Luc Delarue choque Anissa Khel

La relation entre Jean-Luc Delarue et son père Jean-Claude Delarue n’était pas au beau fixe, a confirmé Anissa Khel Delarue, la veuve de l’animateur producteur.



La jeune femme brise le silence pour la première fois depuis le décès de son mari à l’âge de 48 ans des suites d’un cancer de l’estomac.
Et c’est dans les pages de Paris Match.

Anissa Khel Delarue confirme que Jean-Luc Delarue ne parlait ni à son père ni à sa mère.
«Il ne parlait plus ni à sa mère, ni à son frère et quasiment jamais à son père et cela depuis plusieurs années. », confie-t-elle, démentant à cette occasion, les allégations de Jean-Claude, le père de l’animateur, qui avait affirmé avoir renoué avec son fils, quelques mois avant sa mort. « Son père est venu le voir à l’hôpital une première fois en février, la seconde, pour s’expliquer sur un différend qui les opposait. Visiblement, ils n’avaient rien à se dire. Jean-Claude Delarue passait son temps à jouer au Sudoku sur son portable. », a-t-elle confié.

Anissa Delarue avoue par ailleurs avoir été choquée par les propos de son beau-père tenus dans Paris Match, où il se demandait si la loi avait imposé aux mariés de se mettre debout pour vérifier si « le marié était encore vivant ».
« Quel père peut tenir ce genre de propos ? », s’indigne-t-elle.





Laisser un commentaire

Close