Close
Le père de Meghan Markle défendu par ses enfants ainés

Le père de Meghan Markle défendu par ses enfants ainés

À quelques jours de son mariage avec le prince Harry, qui sera célébré le 19 mai à Windsor, Meghan Markle voit son père Thomas, se trouver dans le collimateur de la presse, à cause de fausses paparazzades.

Si le principal intéressé n’a pas réagi, les deux enfants issus de son premier mariage n’ont pas manqué l’occasion de faire parler d’eux.

Thomas Markle Jr est le premier à être monté au créneau pour défendre père.

«Les gens sont prompts à juger, a-t-il dit au quotidien The Mirror, mais ils n’ont aucune idée de la surveillance constante sous laquelle nous vivons. Depuis que la relation de Meghan avec Harry a été rendue publique il y a deux ans, nous avons malgré tout continué à vivre normalement sous une attention médiatique de chaque instant ».

Il affirme que son père subit un « stress», dans la perspective de sa rencontre avec la reine Elizabeth.

La demi-soeur de Meghan Markle est aussi allée son commentaire, et affirme être à l’origine du faux-pas de son père.

«Les fausses paparazzades de mon père, c’est de ma faute, a-t-elle déclaré dans le cadre de « Loose Women ». Les médias ne le montraient pas à son avantage, alors je lui ai suggéré de faire des photos positives, pour son bien et pour le bien de la famille royale. Je suis la seule coupable. Je lui ai dit de montrer au monde ‘je me maintiens en forme et en bonne santé’ ».

«Ce n’était pas motivé par l’argent. Je ne sais absolument pas s’il a été payé, mais si c’est le cas, ce doit être trois fois rien », ajoute-t-elle.





Laisser un commentaire

Close