Close
Le père de Christophe Dominici brisé, sa terrible confidence

Le père de Christophe Dominici brisé, sa terrible confidence

Si Loretta Denaro, la veuve de Christophe Dominici, est tourmentée par la disparition brutale de son homme, c’est aussi le cas du père de celui-ci, Jeannot Dominici. Il ne croit plus en dieu après la perte de ses deux enfants.

C’est en l’église Saint-Louis de Hyères qui se déroulait ce vendredi la cérémonie d’adieu à la star du ballon oval, qui a perdu la vie le 24 novembre dernier suite à un chute d’un bâtiment aux abords au parc Saint-Cloud. Sa chute serait volontaire selon certaines sources, même s’elle est mise en doute par sa veuve.

Juste après cette cérémonie d’adieu, le regretté champion a été enterré au cimetière aux côtés de sa soeur Pascale, décédée suite à un accident de voiture en 1986 à l’âge de 24 ans.

Et comme le relaye Voici, en raison de ces drames, le père de Christophe Dominici ne croit plus en dieu, propos confirmé par le Père Marc de Saint-Sernin qui était en charge de l’homélie.

« Un père qui a perdu ses deux enfants ne peut plus croire en Dieu », aurait-il déclaré.

Bernard Laporte l’affirme aussi anéanti, mais se tourne aussi vers l’avenir.
« Bien sûr, il pleurait. Il avait du mal à parler. Je lui ai dit : ‘Jeannot, à un moment il ne faudra plus pleurer. Il va falloir te reconstruire, se relever les manches, toi, moi, tout le monde.’ Il m’a dit : ‘Je te promets. ».

Laisser un commentaire

Close