Le père de Christophe Carrière l’a fait « manger dans la gamelle du chien » 

Après s’être livré dans les colonnes du magazine ‘Voici’, Christophe Carrière, chroniqueur de Touche pas à mon poste, est l’invité de Thierry Ardisson dans le cadre de son émission sur Canal Plus ‘Salut les terriens’.


C’est dans le cadre de la promotion de son dernier livre ‘Un père et passe’, où il est question de son enfance très difficile. A l’âge de 9 ans, le complice de Cyril Hanouna avait retrouvé sa maman et son père tyrannique.

‘À ce moment-là, je ne pensais qu’à une chose : gagner l’amour de mon père’, explique celui qui a découvert bien plus tard, en 1999, que son père était en réalité le proxénète de sa maman prostituée.

Il se rappelle qu’il est n’était pas un enfant difficile. Mais, il avait cependant horreur du fromage.
‘Je mange de tout, mais je n’aime pas le fromage’, confie-t-il.

Son père avait un jour tenu à lui faire manger un sandwich au gruyère. Discrètement, Christophe Carrière s’en était débarrassé dans le vide-ordures.
Très remonte, son papa l’aurait forcé à retrouver son encas ‘égaré’ dans le local à poubelles pour le lui faire avaler de force.

Un autre jour, cet homme, qualifié de pervers narcissique, ira jusqu’à faire manger son fils dans la gamelle sale du chien pour le punir d’avoir oublié de la laver.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales