Close
Le père d’Alexis Vastine porte plainte contre la prod de Dropped

Le père d’Alexis Vastine porte plainte contre la prod de Dropped

Quelques semaines après le crash aérien en Argentine qui a coûté la vie à 10 personnes, dont Alexis Vastine, le père de celui-ci, Alain Vastine, a décidé de porter plainte contre la production de ‘Dropped’.

Cette plainte a été confirmée par le papa du boxeur dans un entretien avec le Parisien.

‘Je porte plainte pour le décès de mon fils’, dit l’entraîneur de boxe, précisant s’être constitué partie civile.

Avec sa démarche, Alain Vastine rejoint le frère de Florence Arthaud, Hubert Arthaud, qui avait également annoncé dans les colonnes de ‘Nice-Matin’ sa poursuite à l’encontre de la maison de production de ‘Dropped’, l’aventure de TF1, qu’il accuse de ‘négligence’.

‘J’ai vu les images et il est clair que l’on a complètement zappé les règles de sécurité sur le tournage de l’émission. On fait décoller de façon simultanée les hélicoptères en les mettant trop près l’un de l’autre pour faire de belles images qui allaient être spectaculaires lors du montage’, avait-il par ailleurs lâché, cette fois sur ‘BFM TV’.

‘Ce sont des pilotes qui ont 10 000 heures de vol, qui sont chevronnés mais qui commettent cette imprudence. Si un briefing de sécurité avait eu lieu, il n’y aurait pas eu d’accident ».





Laisser un commentaire

Close