Close
Le père d’Alexis Vastine a perdu dix kilos à cause du drame

Le père d’Alexis Vastine a perdu dix kilos à cause du drame

Depuis le départ de son fils Alexis Vastine, Alain Vastine, un entraineur de boxe, a perdu une dizaine de kilos.

Le champion de boxe a perdu la vie à l’âge de 28 ans dans une collision d’hélicoptère survenue en Argentine, où se déroulait le tournage de ‘Dropped’, l’aventure de la première chaine.

Démuni face à ce drame, qui survient deux mois à peine après la perte de sa fille, morte à l’âge de 22 ans dans un accident de voiture, Alain Vastine a perdu une dizaine de kilos confirme-t-il sur les ondes de « RTL », où il évoque une nouvelle fois sa détresse.

« C’est dur » dit-il avant d’évoquer l’enterrement de son fils prévu le 25 mars prochain à Pont-Audemer, sa ville d’origine.

«Je souhaite qu’il y ait sa famille, les sportifs parce que c’était sa deuxième famille, l’armée et tous les gens qui l’ont soutenu et que je remercie énormément. Je leur suis très reconnaissant. Je ne les oublierai jamais », dit-il ensuite.

Alain Vastine en profite pour lancer un appel à la production en demandant à ce que le premier épisode de Dropped, l’aventure de TF1, soit diffusé.

«Pourquoi il n’y aurait que nous ? », s’interroge-t-il. « Si ça peut profiter aux gens qui aimaient tous ces sportifs. Je veux voir si mon fils était « heureux » et « épanoui ».
«Je ne le montre pas mais quand je suis tout seul, je souffre énormément », précise l’entraineur de boxe.

« J’ai mal. Perdre deux enfants en deux mois, c’est ce qui a de plus terrible pour une famille. On était très soudés », ajoute-t-il avant de confirmer avoir perdu une dizaine de kilos.





Laisser un commentaire

Close