Close
Le père d’Alexis Vastine a pensé au suicide

Le père d’Alexis Vastine a pensé au suicide

Brisé par la mort de son fils, Alexis Vastine, qui a perdu la vie dans un crash aérien, alors qu’il tournait ‘Dropped’, l’aventure de TF1, Alain Vastine a du mal à remonter la pente.


Très affaibli, il avait même pensé à mettre fin à ses jours.

‘Si Alexis avait été cham­pion olympique, comme il le méri­tait, est-ce qu’il aurait eu besoin d’aller faire une émission de télé?? », s’interroge l’entraîneur de boxe dans les colonnes du ‘JDD’ avant d’évoquer la mort de ses deux enfants.

L’entraîneur du ‘Boxing Club Pont-Aude­mer’ a en effet perdu sa fille Célie, qui était également boxeuse en janvier dernier dans un accident de Voiture.

Et deux mois plus tard, il perdait son autre enfant, en l’occurrence Alexis Vastine, décédé le même jour que Camille Muffat et Florence Arthaud dans un crash aérien survenu en Argentine.

Depuis ces drame, il confirme ‘pleurer comme un gosse’. Un moment, il avait pensé à en finir.

‘Un jour, j’ai retrouvé chez moi une balle de 22 mm, confie-t-il. Je suis allé cher­cher la carabine, elle n’était plus là. Mon fils Adriani l’avait prise juste avant, sans le dire. Ce n’était pas mon heure. Mais aujourd’hui encore, il faudrait peu de choses’.





Laisser un commentaire

Close