Close
Le papa de Chris Brown brise le silence

Le papa de Chris Brown brise le silence

Le papa de Chris Brown brise le silence à propos de l’agression de la chanteuse Rihanna par son fils, il y a une dizaine de jours.

S’exprimant dans le cadre d’un entretien accordé au magazine People,  Clinton Brown, le père du chanteur américain, a indiqué que son fils est actuellement en pleine réflexion dans leur maison familiale en Virginie.

‘Chris réfléchit à cette situation. Il a beaucoup de remord. Ce qu’il veut, c’est s’assurer que Rihanna va bien. Son faux pas et  cette situation le rendent très malheureux. Heureusement, tout cela finira par passer, nous avons tous nos défauts’, dit notamment le papa de Chris Brown. ‘Il ne faut pas oublier qu’il y a toujours deux versions de chaque histoire’, précise-t-il.

1 comment

  1. C’est immorale de frapper quelqu’un, surtout si s’est sa blonde… je croit qu’il essait de se faire pardonner et indirectement de réduire sa peine possible de 9 ans, en s’excusant et en voulant devenir une meilleur personne… Et alors? Le mal est fait! Il a battut quelqu’un! Je crois qu’il devrait avoir se qu’il mérite… Se n’est pas parce qu’il est chanteur qu’il peut tout se permettre.

Laisser un commentaire

Close