Close
Le neveu de Jennifer Hudson porté disparu

Le neveu de Jennifer Hudson porté disparu


Aux dernières nouvelles, le neveu Jennifer Hudson serait entre l’assassin présumé du frère et de la maman de l’actrice oscarisée, toujours recherché par la police.

La sœur ainé de Jennifer Hudson, Julia, a fait appel aux ravisseurs de son fils, porté disparu depuis dimanche, deux jours après le double meurtre de son oncle et de sa grand-mère, pour qu’ils le libèrent. 

‘ »Rendez-moi mon bébé. C’est tout ce que je demande », a-t-elle imploré samedi soir, en larmes, dans une déclaration aux médias américains depuis une église baptiste située au sud de Chicago. »Je sais qu’il est là (…). Laissez-le partir », a-t-elle demandé, aux côtés du père de l’enfant, Greg King.

Hier,  Jennifer Hudson est entrée de Floride où elle était en tournage pour identifier sa mère et son frère, a confirmé sa sœur ainée, Julia. « Elle est rentrée et nous sommes ensemble depuis, a affirmé sa sœur Julia. Nous sommes toujours en état de choc. C’est difficile. Nous sommes ensemble. Nous prions. Il n’y a rien d’autre à faire que de prier ».

Laisser un commentaire

Close