Close
Le mystérieux syndrome de Tania sur Koh-Lanta 2023 : Benjamin son seul espoir de survie !

Le mystérieux syndrome de Tania sur Koh-Lanta 2023 : Benjamin son seul espoir de survie !

Tania, la candidate de Koh-Lanta, qui s’était faite plutôt discrète jusqu’à présent, a fait beaucoup parler d’elle ces derniers temps. Et pour cause, elle a été vue très proche de Benjamin lors d’une nuit de sommeil. Mais pas de proximité amoureuse et pas d’un couple en formation !

En effet, Tania souffre d’un mystérieux syndrome, le syndrome de Raynaud, qui cause une mauvaise circulation sanguine. Pour lutter contre le froid intense des nuits sur le camp, elle s’est rapprochée de Benjamin afin de profiter de sa chaleur corporelle.

Dans une interview accordée à Télé Loisirs, la jeune aventurière a expliqué que Benjamin était le seul à lui parler en ce début d’aventure, et qu’elle avait donc eu recours à cette solution pour éviter de mourir de froid. Celle qui est aussi proche de Rudy a d’ailleurs tenu à remercier Benjamin, car elle n’aurait pas eu le courage de se rapprocher de Quentin ou Frédéric, qui ne lui adressaient pas la parole.

Tania, qui souffre de ce syndrome depuis plusieurs années, a ainsi trouvé une solution bienvenue pour lutter contre les températures glaciales de l’île. Et si Benjamin est ravi de pouvoir aider sa camarade, leur relation ne serait donc rien de plus qu’une simple amitié.

Laisser un commentaire

Close