Close
Le Meilleur pâtissier – Mecrotte et Cyril Lignac divisés sur le cas Alicia, écartée

Le Meilleur pâtissier – Mecrotte et Cyril Lignac divisés sur le cas Alicia, écartée

Ce 19 octobre 2022, M6 propose un nouveau numéro du Meilleur pâtissier, spécial Halloween. Et ce prime est marqué par la diffusion entre Mercotte et Cyril Lignac, partagés sur le sort d’Alicia.

La séduisante blonde a été écartée du programme, alors que beaucoup s’attendaient au départ de Sébastien qui effectue une superbe romantada. Son abnégation est saluée sur les réseaux sociaux, où l’attitude de Mercotte est aussi dénoncée.

Elle est supposée avoir été très dure avec Alicia, appréciée pourtant par Cyril Lignac. Les deux membres du jury sont partagés.
« Cyril qui tente de rassurer Alicia et Mercotte qui reste silencieuse en retrait », a souligné une internaute.
Nous vous proposons de découvrir les autres messages dans ce sens. Mercotte est présentée comme méchante.

« C’est idiot de faire partir Alicia qui est super sexy », « Dommage pour Alicia », « Alicia méritait le beauty privilège », « Alicia elle part alors qu’on ne l’a même pas assez vu ».

« Alicia la pauvre, on l’a quasi pas vu depuis le début de la saison, et le seul épisode où on la voit c’est celui où elle va certainement se faire éliminer », « J’ai l’impression que Mercotte elle a un problème avec Alicia elle est grave dur avec elle, sérieux ».

Laisser un commentaire

Close