Close
Le mari d’Elisabeth II mourant, la vérité sur l’état du prince Philip

Le mari d’Elisabeth II mourant, la vérité sur l’état du prince Philip

De l’état de santé du prince Philip que des rumeurs affirment mourant, Gala y revient en filigrane dans les colonnes de son numéro du 2 janvier.

Le magazine people consacre un dossier au membre de la famille royale britannique qui ont affiché une belle unité à l’occasion des fêtes de Noël.

Même Kate Middleton et Meghan Markle dont les querelles de ne feraient aucun doute ont accepté, suite à la pression de la reine, d’enterrer la hache de guerre.

«  La duchesse de Sussex l’a bien compris : il est grand temps pour elle de rebattre les cartes, et de calmer le jeu pour que l’année 2019 soit plus sereine et consensuelle ! », indique Gala, avant de donner des nouvelle des grands absents du tableau de famille.

Il s’agit de Camilla Parker-Bowles, l’épouse du prince Charles, « clouée au lit par une grippe », ainsi que Philip, duc d’Edimbourg et époux de la reine qui, à 97 ans, qui s’est retiré de la vie publique. Mais il n’est pas malade. Loin de là !
« Ce qui n’a pas empêche Iron Duke, bientôt centenaire mais en parfaite santé, de boire du champagne, et de se resservir, au lunch, du Christmas pudding », a précisé la publication.
Tout va donc pour le mieux.





Laisser un commentaire

Close