Close
Le mari de Vanessa Paris vraiment jaloux de Johnny Depp ?

Le mari de Vanessa Paris vraiment jaloux de Johnny Depp ?

Samuel Benchetrit, le mari de Vanessa Paradis, serait-il jaloux de l’acteur Johnny Depp sur lequel elle ne cesse de balancer ?

C’est à cette question que répond le magazine « Public » dans les colonnes de sa dernière édition.
Pour l’occasion, les confidences livrées par l’acteur et réalisateur dans les colonnes de « Paris Match », où il assurait la promotion de son livre « Reviens ! », ont été relayées.

«J’ai du mal avec les gens qui se sont séparés et qui vivent dans des rancunes. Lorsqu’il y a des modes, je trouve ça insupportable. Ca manque de noblesse et d’élégance », avait-il déclaré.
Et beaucoup ont pensé qu’il s’agissait d’un tacle appuyé adressé à Johnny Depp, sur lequel il avait balancé clairement dans le passé, lui reprochant d’avoir fait enlever ses tatouages en hommage à ses ex.

Mais pour le magazine « Public », ce ne serait pas le cas.
Samuel Benchetrit serait convaincu qu’entre Vanessa Paradis et Johnny Depp, c’est bel et bien. Aucune remise de couvert ne serait à l’ordre du jour, six ans après l’implosion de leur couple.

A en croire ‘Public’, le réalisateur de 45 ans aurait évoqué en réalité sa relation avec son ex Marie Trintignant et non l’ex de Vanessa. Il sait qu’entre elle et le comédien américain tout est fini.





Laisser un commentaire

Close