Close
Le mari de Charlène de Monaco frappé par une mort atroce

Le mari de Charlène de Monaco frappé par une mort atroce

Le mari de Charlène de Monaco, Albert II de Monaco, et sa sœur, Stéphanie seraient ‘frappés par une mort atroce?’, glisse le magazine ‘France Dimanche’.

Le prince du Rocher est une nouvelle fois à l’honneur dans ‘France Dimanche’, et cette fois il n’est pas question de sa relation avec son épouse, Charlène de Monaco, mais d’un deuil.

L’hebdomadaire revient en effet sur la mort du jeune motard Kevin Ferrari, qui perdu la vie en répétant ‘un numéro dangereux pour le festival du cirque de Monte-Carlo’, auquel le prince Albert II et et Stéphanie de Monaco ont assisté le 15 janvier dernier.

Kevin Ferrari est un jeune Italien de 24?ans qui fait partie de ‘la troupe Flic Flac Moto X’.
Il a trouvé la mort tragiquement alors qu’il ‘effectuait un saut de 14 m’.

‘En retombant, il s’est mal réceptionné, sa tête a violemment heurté le sol et son engin a chuté sur lui’, rappelle tout d’abord ‘France Dimanche’ qui évoque une ambiance pesante au lendemain de son décès, le jour de la venue du souverain monégasque.

Ce que confirme une proche. ‘?L’ambiance est pesante, c’est dur, mais il faut avancer. Quand on a appris la nouvelle, certains ont pleuré?’, a précise Guillermo, l’un des artistes participant au spectacle.

Et le 15?janvier, c’est donc ‘une Stéphanie et un Albert de Monaco profondément bouleversés qui ont observé’, avec toute l’assistance, ‘une minute de silence dont l’intensité était palpable’, indique l’hebdomadaire. ‘Il leur faudra sans doute beaucoup de temps pour se remettre de cette tragique disparition’, croit savoir France Dimanche’.

Laisser un commentaire

Close